recherche rencontre en France par contre c'est

emmebread

Apprenti
02 Juin 2011
5
0
14
faut dire bonjour?

Ah c'est précis. A se fourrer et s'retrouver sur le net le mot liberté devient dérisoire. Je veux pas faire de mauvaises comparaisons mais des attirances pareilles, voilées. Et alors? Je vois..:D Je compte pas non plus m'attacher à ce forum ici je suis antinomique en disant cela démerdez vous.. Aussi je suis anti-tomique même si j'étais pour, il fut un temps, le nucléaire, malgré les avertissements sans frais réelles. Bref, de mon humeur dépend ma vision, je suis pas très bavard, et je fais dans l'art actuel.
Allez je vous attend maintenant mais je repense à toi quand tu me contacteras. Si vous l'sentez bien.
Ah oui j'aime beaucoup Tupac, Tagore, Lui Fang, Mickey Lao..Confuçuiisse nan, trop sage trop méchant. Trop à tapper l'sklex avec les yeux en tout cas. J'veux pas devenir comme lui :p
 
Dernière édition:
* I like this *

Tu m'intéresses tu sais, je trouve ça très intelligent et posé ce que tu dis là. J'aime cette manière de s'exprimer aussi clairement et librement.
Je crois que je suis amoureuse ça y est, c'est la grand jour !

Tu es où en Fance, si tu me paies le billet de train, je veux bien venir te voir, et tu m'attacheras à toi avec des fils barbelés et après tu pourras même m'insulter en moldave tout en écoutant les poèmes de Tagore :)

* Spoiler On *

P'tain les mecs déconnez pas c'est le multi de qui ?

* Spoiler Off *
 
Quelles mauvaises fois rtfm Bien sûr c'est moi le multikié :tss: Et je pense pas je ressent.
Je suis pas assis au pied d'un tronc avec une pipatoukilé à envoyer des pensées. Je vis.
Avec vos avis de maintenant je suis vous, sans une bonne dose de conscience de liberté.
Et donc, vous vous mépreniez.
:D
 
Laisse tomber Jean Claude, car oui tu as raison ils se meprenent, de tous ceux qui osent se moquer de toi aucun n'est vraiment "aware" et ils ne se rendent pas compte qu'au lieu de se moquer de toi ils feraient mieux d'etre heureux et honores de la venue sur ce forum d'un grand philosophe comme toi.

En tout cas, saches qu'il n'y a pas que des incultes ici et que bien qu'ayant ete moi aussi une brebis egaree apres avoir lu certaines de tes citations , j'ai enfin pu voir la lumiere.

" La vie c’est quelque chose de très fort et de très beau...
La vie appartient à tous les vivants. It’s both a dream and a feeling.
C’est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c’est mourir aussi...
Et mourir c’est vraiment Str0ng... C’est rester en vie au delà de la mort...
Tous ceux qui sont morts n’ignorent pas de le savoir "

"Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu’elles possèdent, dans cette petite boîte.
Le problème, c’est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette.
Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe.
Et c’est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu’est le Net.
Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l’intérieur du Net, et comprendre les principes du Net.
Le Net est stupide… mais intelligent"

"Des tas de choses ! On appelle ça le «cycle de la vie».
Attention! Il y a deux sortes de vies...
J’espère que c’est pas trop fort, mais c’est très profond ce que je vais dire :
Il y a deux vies : - La première vie, c’est la nôtre : entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère qui est très beau, je respecte, mais c’est une réalité qu’on a créée, on vit dans une réalité qu’on a créée et que j’appelle «illusion».
- Et puis, il y a la mort; et la mort n’existe pas.
La mort, c’est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c’est l’univers !
Et c’est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d’autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse.
Le progrès sur la Vérité.
Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends."
 
Dernière édition:
"A l’an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux, des ondes.
Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi.
Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu’ils ne savent pas parler dans l’eau, ils sont forcés d’utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca."

"A l’intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l’intérieur, quelque chose de invincible qui s’appelle LE SPIRIT, l’esprit.
On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT.
Ça, c’est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps.
Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j’vais mourir à 45 ans, ouai, j’me fous de la gueule des gens, moi !
Ils n’ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l’oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 s’conde, c’est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme.
Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l’esprit. Tout tombe, qu’est-ce qui reste en vie ?
Les molécules faites d’électricité parce que ça bouge. Alors il y’a les molécules qui est faite de flesh (on a dit que je parlais du film, je m’exuse !) et alors l’électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s’appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m’écoutes avec attention.
Mais c’est dur d’entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c’est des questions beaucoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D’EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu’il n’a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l’a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l’univers a grandi et c’est ça le monde :
C’est pas compliqué la vie !"

J'espere qu'apres avoir lu certaines de ces citations , les membres de ce forum montreront un peu plus de respect a ce grand Monsieur que peut etre Jean Claude Vandame et qui poste ici sous le pseudo d' emmebread .
 
Dernière édition:
Je sais pas pourquoi nos joyeux collègues de forum nous ont quitté ainsi longuement pour notre bonheur d'avoir à lire ces délicates soutenances proposées à nos yeux furtifs mais à nos coeurs patauds. A l'excellence, je répondrai par essence, gloires à vous. C'est ce qui est appelé ici conscience tranquille, Normal, et c'est mieux qu'interdire la culpabilité réelle. Se repentir en actionnant le bras puissant et serein du nettoyage et de la surface telle quelle...
 
Je sais pas pourquoi nos joyeux collègues de forum nous ont quitté ainsi longuement pour notre bonheur d'avoir à lire ces délicates soutenances proposées à nos yeux furtifs mais à nos coeurs patauds. A l'excellence, je répondrai par essence, gloires à vous. C'est ce qui est appelé ici conscience tranquille, Normal, et c'est mieux qu'interdire la culpabilité réelle. Se repentir en actionnant le bras puissant et serein du nettoyage et de la surface telle quelle...

ça me rappelle la traduction en français du mode d'emploi d'un grille pain coréen que j'avais acheté... rien compris!

mais si l'on admet une certaine licence poétique, ce que tu écris est très beau... et ça n'est pas sans m'évoquer les adeptes de l'écriture automatique des surréalistes...
à pratiquer toutefois avec modération car certains ne sont pas revenus du voyage...
ce qui serait dommage car tes premiers posts sont plus que prometteurs!
 
Tu te méprends toi par contre.
Je comprend plus les gens parfois, que les animaux par ondes, cependant, faire dans ses modes de cuisson de la gastronomie azinaire, c'est plus qu'ordinaire, pour une fille du tertaire.
Et me parle pas de surréalisme ou je t'envoi une bise dans la paume pendant que tu frétailles.

(bob j'admets, fenêtre ouverte c'était facile) alors pour t'aiguiller vers des relations saintes je sais ce que je vais faire. Te retourner le cerveau. Ah nan ça c'est déjà fait chez d'autres.
 
Dernière édition: