1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche rapidement chambre en colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ouchh, 10 Mars 2011.

1. Ouchh

Ouchh Membre Actif

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je m’appel Hervé et j’ai 27 ans, je suis originaire de Lille avec des origines chinoises.
    Voila, j’arrive sur Shanghai le 14 Mars pour le boulot et je serais dans un premier temps à l’hôtel mais j’aimerais trouver une coloc assez rapidement.
    Je recherche un appartement équipé dans les alentours du métro 2 si possible (enfin je crois) je ne connais pas trop mais je bosserais du coté de Pudong.
    Budget environ 3500 Rmb
    Donc si vous avez des chambres libres je suis prêt à venir visiter de suite.
    A part ça, je resterais sur Shanghai pour un minimum de 1 an, j’aime voyager et je fais pas mal de sport.
    N'hésitez pas à me contacter, voici mon mail.hervechu@gmail.com

Hervé

2. fang dudu

fang dudu Apprenti

Inscrit:
    11 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai un appartement a pudong. Je t'ai envoye un mail, mais ton adresse semble marche pas tres bien.
    Est-ce que vous avez un autre Adresse e-mail comme hotmail ext....

3. fang dudu

fang dudu Apprenti

Inscrit:
    11 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Herve, E-mail ne marche pas.

Je dans une agence d'achitect francaise a pudong. J'ai vu votre annonce sur le forum bonjour chine. J'ai un appartement qui se situe a pudong. C'est un logement de 99m2 avec 2 chambres,un salon ,une cuisine et une salle de bain, bien equipe. 3200 RMB/mois. Il y a vingtaine lignes bus dans ce quartier tres pratique. Aussi il y a le maglev et le ligne metro 2 pas loin de la. Il sera libre dans un mois. Si cela vous interesse, vous pouvez me contact par l'adresse E-mail. adiayoung1028@hotmail.fr

4. Ouchh

Ouchh Membre Actif

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Rectification de mon mail : hervechu@gmail.com pour les gens qui ont qq chose.

5. Ouchh

Ouchh Membre Actif

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Up

Toujours à la recherche d'une chambre en coloc.
    Je viens juste d'arriver et je suis ready pour faire les visites.
    Budget: 3500rmb
    Proche métro 4

Merci,

Hervé

Partager cette page