1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche quelqu'un qui connait la cuisine française

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Chinefrançais, 26 Juin 2011.

1. Chinefrançais

Chinefrançais Membre Bronze

Inscrit:
    18 Février 2011
    Localité:
    En France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Nous sommes une associaiton française à Pékin, nous recherchons une personne nationalité française, pour être un(une) animateur(trice) dans un atlier de cuisine pour les enfants et les adultes. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

Tel: 13269115261
    Caroline

2. Loriade

Loriade Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2011
    Localité:
    12 Ronghua South Road, 5ring, Beijing Hotel PULLMA
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Caroline,

Je serais carrément partante ! Je cuisinais pas mal en France, j'ai eu des cours de cuisine durant mon master et j'ai eu l'occasion d'organiser et de cuisiner pour des soirées allant de 5à à 200 pax.
    Mon portable est out donc je ne peux pas vous appeler mais je l'aurais à nouveau en juillet.

En attendant, voici mon mail: heloise.pergent@gmail.com
    N'hésitez pas à m'écrire pour m'en dire plus ! Je suis plutôt disponible et on ne peut plus motivée, j'adore la cuisine ^^

Partager cette page