1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche quelqu'un pour garder petit chat de 10 mois jusqu'à Mars

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Macoei, 1 Décembre 2010.

1. Macoei

Macoei Membre Actif

Inscrit:
    27 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Suite à l'annonce d'un retour précipité en France et la découverte de démarches administratives assez lourdes pour ramener mon petit chat avec moi (femelle), je recherche quelqu'un qui resterait sur place jusqu'à Mars pour en prendre soin à ma place, le temps que la procédure soit terminée.

Mao est encore jeune, caline, joueuse, très facile de caractère, mais très dépendante de l'homme, ayant été trouvée dans un obscur marché.. Elle est vaccinée, et selon le vétérinaire "en pleine forme". Les démarches pour la ramener sont déja entamées.

Evidemment, toutes les dépenses à prévoir seront à ma charge.. Je suis joignable au 137 64 94 34 31 ou par mail macoei@hotmail.com

Merci d'avance pour toute personne qui envisagerait de m'aider...

Margot

2. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    Je suis ok pour m'en occuper. J'ai deja un chat mais plus on est de fou plus on rit :)
    Envoie moi un MP si tu cherches tjs qn.

Partager cette page