1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Quebecois demeurant en Chine pour importation de produits divers

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par A. Savage, 23 Février 2012.

1. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Lucas
    Ok Yiwu c'est une sorte de gigantesque marche au puces ,mais n'exagere pas non plus ....anim_grin

On va se faire des ennemis ..

Il y a meme des boutiques , ou les vendeurs a la sauvette ont la possibilites de faire imprimer les certificats CE et rohs en quelques minutes ...

#21 lafoy-china, 2 Mars 2012
    Dernière édition: 2 Mars 2012
  2. lucas.

lucas. Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Lafoy,

Tu insinurais que ce brave homme qui vend des superbes MP4 aurait de faux certificats?
    Pourtant il m'affirme qu'il travaille avec les meme partenaires que Apple, dans le Hebei... :chinois:

3. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Celui qui vend les clefs USB 264 Giga ?

4. lucas.

lucas. Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Quelle conincidence tu le connais aussi!
    Un charmant homme, il ma meme tres gentillement propose pour faire de tres serieuse economies, de me les envoyer en France par bateau.
    J'envisage tres serieusement un partenariat sur le long terme, et 50% d'accompte me parais tout a fait raisonable!

5. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Ne vous moquez pas de Yiwu ,les photos sont la pour prouver le serieux de cette ville et de ses marches !!!

Aujourdhui c'est vendredi tout est permis ...

6. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Moi j'aime bien leur super toupies electroniques avec pleins de lumiere, de la musique a peine audible, et de la colle pour assaembler le tout qui se voit a peine (tartinee sur toute la surface) garantie fournie avec leur super batons a fouet en tube pvc recuperes d'un chantier de construction a cote, fait maison^^. Achetez, acheteurs venus du monde entiers, c'est l'avenir du jouet^^

7. lucas.

lucas. Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Lafoy, c'est vraiment pas sympa de ta part d'avoir photoshoper notre ami du Pakistan qui se trouvait au millieu de l'allee!

Partager cette page