1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche qq crée un site en français pour moi(urgent)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cftrade, 30 Octobre 2012.

1. cftrade

cftrade Banned

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche qq crée un site en français pas cher pour moi,si qq peut m'aider,contactez moi,merci bcccccccccccccccccccp.
    mail:cftradinghk@hotmail.com
    Cordialement:helpsos:

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour

Un bon site ca coute cher .

Essaye d'ouvrir un blog sur over blog en attendant ,c'est simple a realiser et gratuit ,a part le .com ou autres ,mais ca reste une option .

Exemple

http://www.xv-consult.com/

Bon courage

#2 lafoy-china, 30 Octobre 2012
    Dernière édition: 30 Octobre 2012
  3. cftrade

cftrade Banned

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour lafoy,
    D'abord merci pour votre conseils.
    Mais c pour un ami français qui va créer un site e-commerce.accepte paypal et carte blue pour le payement.pas très cher(500euro possible?)
    j'espère que je peux trouver qq sur bonjourchine dans cette domaine peut m'aider.
    Merci encore.
    Cordialement:help:

4. teran

teran Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Ratings:
    +37 / -0
    je m etais renseigné y a quelque temps pour ouvrir un site e-commerce, 500euros ca sera de la merde aussi bien niveau gestion que design. perso pour un truc assez pro en dessous de 10000 euros y a rien de valable. voici un site tres interressant a lire http://www.ludovicpassamonti.com/ ce site est a lire en urgence avant de ce lancer.

5. cftrade

cftrade Banned

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour teran,
    Merci pour votre conseils aussi.
    Mais 10000 euros,c vraisment troooooooooooop.
    Je peux trouver qq entreprise informatique ici en Chine faire un site avec 8 langues comme : lightinthebox.com avec les 10000euro.
    Dur dur... : (
    qq peut m'aider?
    Cordialement

6. AlexandreM

AlexandreM Apprenti

Inscrit:
    20 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour cftrade, je viens de t'envoyer un mail, dis moi ce que tu en penses et on en reparle.
    Réponds moi par mail stp

Partager cette page