1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche purificateurs

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par sel30, 27 Janvier 2015.

1. sel30

sel30 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de m installer avec ma petite famille (enfants en bas age) sur pekin. Nous avons besoin de purificateurs d'air (blueair, alen, etc....).

On est a l'ecoute de vos propositions.

Merci

2. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    Recemment sur amazon.cn, j'ai vu ce produit dont la livraison est gratuite :

http://www.amazon.cn/gp/offer-listi...&ie=UTF8&qid=1422338493&sr=1-2&condition=used

Il est a environ 700 yuan au lieu de 1800 car il s'agit d'un produit reconditionne.
    De toute facon en cas de probleme, il peut etre retourne gratuitement sous un mois et rembourse.
    J'ai deja achete des articles dans ces conditions et n'ai jamais eu de probleme.

Precision : Le paiement peut se faire a la livraison.

#2 AncienMembre, 27 Janvier 2015
    Dernière édition: 27 Janvier 2015
  3. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 339 / -18
    Ben deja ca va dependre de la taille de votre appartement, du nombre de pieces, de l'isolation des fenetres/portes et bien sur du budget.

Donc on est a l'ecoute de vos besoins d'abord.

4. sel30

sel30 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0

une piece a vivre de 50m2
    et trois chambres de l'ordre de 30m2 pour la plus grande

5. sel30

sel30 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    budget max de 10.ooo yuans

6. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
  7. Dui ni shuo de dui

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 339 / -18
    Grosso modo, niveau efficacite la plupart des purificateurs se valent a peu pres. Ce qui va faire la difference c'est surtout le debit et eventuellement la technologie des filtres embarques (meme si dans la plupart des cas on retrouve a peu pres les memes).

Pour le salon, l'ideal c'est de prendre un purificateur avec un debit suffisant, donc plutot gros volume, genre Blue Air, IQ, NateoSante, etc.
    Pour les chambres, des purificateurs moins cher peuvent convenir, pas forcement besoin de prendre du haut de gamme si vous laissez les portes des chambres ouvertes la plupart du temps et que le purificateur du salon est allume.

Il faut surtout que vous ayez une bonne isolation au niveau des fenetres, afin d'eviter que la pollution qui est a peine filtree par le purificateur ne soit immediatement remplacee par celle venant de dehors, autrement les bidules ne serviront a rien.

Il y a pas mal de sujets parlant des diverses offres dispo dans le domaine, a vous de voir vos preferences, honnetement les machines se valent a peu pres toutes, l'important etant, je le repete, avant tout le debit. Juste privilegier les modeles a filtres passifs plutot que les modeles a ionisation.

8. sel30

sel30 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour ses infos. la marque Alen est elle de bonne qualite?

9. sel30

sel30 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Nouveau
    merci pour ses infos. la marque Alen est elle de bonne qualite?

10. sel30

sel30 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
  11. Dui ni shuo de dui

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 339 / -18
    Ca m'a l'air relativement cher pour ce que c'est.

12. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    Bonjour

Il y a plein d'expats qui partent a cette periode de l'annee, donc il suffit d'aller sur les sites de petites annonces - j'ai achete mes 2 purificateurs moins de moitie prix comme ca.. Je ne connais pas sur Pekin - mais il doit y avoir, j'imagine des sites equivalents a smartshanghai/enjoy shanghai - avec des sections petites annonces assez remplies.

Partager cette page