1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche purificateur d'occasion / petite pièce

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Carineln, 26 Septembre 2015.

1. Carineln

Carineln Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un purificateur d'air pour la chambre de mon fils qui fait moins de 15 m2. De ce fait, il me faudrait un modèle de petite taille mais très efficace....

Si vous en possédez un (en excellent état forcément!) que vous souhaitez revendre, n'hésitez pas à me contacter.

Carine

2. zorro

zorro Demi-dieu

Inscrit:
    31 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +300 / -1
    Bonjour,

Je déménage dans un mois et j'ai 2 purificateurs d'air Philips AC4074 que je souhaite revendre.
    http://www.philips.com.hk/en/c-p/AC4074_00/air-purifier

Acheté 3500 RMB chacun il y a moins de 2 ans.
    Ils couvrent une surface de 40 à 60m² chacun. C'est un peu grand pour vous, mais au moins ce sera efficace...
    Silencieux après 15 minutes de fonctionnement (une fois que le gros des particules est aspiré).
    J'ai 2 jeux de filtres neuf en plus.
    Je les vends 2500 RMB l'unité ou 4000 RMB pour les deux (Filtre neuf inclut).

Je suis sur Wuning Road / Changshou Road (Près de Jing An Temple)

Le vengeur masqué

Partager cette page