Recherche purificateur d'air pour mon bebe

Val et dam

Membre Bronze
21 Avr 2015
26
2
23
39
xuhui
Bonjour a tous,

je suis a la recherche d'un purificateur d'air pour la chambre de mon fils, 3 mois.
on m'a conseille le Xiami mais je ne trouve aucun site ou je peux l'acheter... quelqu'un aurait des infos?
on m'avait egalement conseille un blue air mais il y a plein de modele different et ils sont tous hors de prix, des conseils? quelqu'un vend son purificateur d'air?

merci pour vos retours
 
euh... mi.com ?

j'ai essaye mais le site ne propose pas la vente du produit et n'explique pas s'ils sont en rupture ou non, date de prochaine appro...
j'ai envoye un mail au service client HK car il n'y en a pas pour SH mais je n'ai pas eu de retour... :(
 
Le grand xiaomi est toujours dispo, c'est juste le mini qui est en rupture de stock

en rupture de stock aussi pour l'ancien modèle. Et pas de date qui indique quand ca sera de nouveau dispo (contrairement au nouveau modèle, qui sera en vente flash demain, donc quasiment impossible a avoir).
 
en rupture de stock aussi pour l'ancien modèle. Et pas de date qui indique quand ca sera de nouveau dispo (contrairement au nouveau modèle, qui sera en vente flash demain, donc quasiment impossible a avoir).
Le grand xiaomi est toujours dispo, c'est juste le mini qui est en rupture de stock

merci pour les renseignements mais comment vous arrivez à voir ça? j'ai fouillé le site et je ne trouve rien!
 
parce que j'ai vu qu'il y avait des modeles en vente sur des sites comme JD ou Tmall mais je me pose la question si ce sont bien les vrais et en plus ils sont beaucoup plus cher que le prix indiqué sur le site de Xiaomi...
 
parce que j'ai vu qu'il y avait des modeles en vente sur des sites comme JD ou Tmall mais je me pose la question si ce sont bien les vrais et en plus ils sont beaucoup plus cher que le prix indiqué sur le site de Xiaomi...

JD et Tmall sont priori des valeurs sures donc je dirais pour ma part que tu peux y aller sans souci.
Deja,quel budget as tu prevu pour cette machine?
Quelle est la surface a couvrir?

Le xiaomi est parait il pas trop mal, (a confirmer avec ceux qui l'ont sur le forum) mais la seule critique que j'avais lue etait qu'il etait un peu bruyant. Je le trouve un peu petit pour etre efficace sur une piece de plus de 15-20m2 mais le filtre a une surface relativement grande donc c'est peut etre possible a condition que le ventilateur suive le rythme sans devoir faire un bruit d'aspirateur. :D

N'oublie pas surtout de bien isoler ton appartement sinon l'investissement sera a peu pres aussi utile que wanbatin sur ce forum..
 
Bonjour,
Pour ma part, j ai xiaomi, commandes sur Tmall, pas de problemes, livres en 24h.
Niveau efficacite, j en ai deux pour couvrir le salon/cuisine. Si j en crois le taux AQI xiaomi, on est en dessous de 15 tout le temps meme ces derniers jours avec les pollutions que nous connaissons.
Niveau bruit, pas de probleme majeur, ils tournent tout le temps en auto, jamais utilise la pleine puissance qui elle est super bruyante.

Sinon, il y a philips qui est suffisant aussi pour la chambre enfant. Sur JD ou tmall, tu peux faire confiance.
Le philips est tres silencieux et en mode auto s arrete quand il le faut, ce que ne fait pas xiaomi qui continue de tourner a bas regime.

Sinon, lis les retours de clients sur ces sites avant de commander, ca donne des indications.

Pour donner une indication niveau budget:
2 xiaomi + 2 philips 76 = un peu moins de 8000 rmb

Comme ecrit sur un autre sujet, question efficacite, et bien c est plutot pas mal. Le petit ne tousse quasi plus et n est plus malade regulierement.
(Avec en prime la decision de ne plus l envoyer a l ecole si AQI superieur a 150)
 
D'ailleurs j'ai une question a propos du xiaomi (que je ne possede pas encore).

Il se base sur le taux AQI pour se mettre en route automatiquement, d’après ce que j'ai compris. Mais comment mesure t-il ce taux ? Est-ce qu'il est connecté (wifi?) en ligne pour choper le taux chinois (celui qui est toujours plus bas que le vrai taux AQI), ou le mesure t-il lui meme ? Ce dont je doute car en general les appareils pour mesurer les taux de pollution sont souvent bien plus cher.
 
Bonjour,
Pour ma part, j ai xiaomi, commandes sur Tmall, pas de problemes, livres en 24h.
Niveau efficacite, j en ai deux pour couvrir le salon/cuisine. Si j en crois le taux AQI xiaomi, on est en dessous de 15 tout le temps meme ces derniers jours avec les pollutions que nous connaissons.
Niveau bruit, pas de probleme majeur, ils tournent tout le temps en auto, jamais utilise la pleine puissance qui elle est super bruyante.

Sinon, il y a philips qui est suffisant aussi pour la chambre enfant. Sur JD ou tmall, tu peux faire confiance.
Le philips est tres silencieux et en mode auto s arrete quand il le faut, ce que ne fait pas xiaomi qui continue de tourner a bas regime.

Sinon, lis les retours de clients sur ces sites avant de commander, ca donne des indications.

Pour donner une indication niveau budget:
2 xiaomi + 2 philips 76 = un peu moins de 8000 rmb

Comme ecrit sur un autre sujet, question efficacite, et bien c est plutot pas mal. Le petit ne tousse quasi plus et n est plus malade regulierement.
(Avec en prime la decision de ne plus l envoyer a l ecole si AQI superieur a 150)

Merci Pandix pour ton retour! justement, je me posais la question sur d'autres purificateurs d'air que vous pourriez recommander.
j'avais vu sur un site (http://www.myhealthbeijing.com/chin...air-purifiers-under-1000-rmb-my-test-results/ ) que le Midea etait pas mal aussi pour un prix raisonnable: http://www.amazon.cn/gp/product/B00IKYVMQ4?psc=1&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00

Quand tu dis le Philips 76, est-ce que tu parles de ce produit:
http://www.amazon.cn/PHILIPS飞利浦空气净化...&sr=1-3-catcorr&keywords=Philips+Air+purifier
 
Bonjour,
Pour ma part, j ai xiaomi, commandes sur Tmall, pas de problemes, livres en 24h.
Niveau efficacite, j en ai deux pour couvrir le salon/cuisine. Si j en crois le taux AQI xiaomi, on est en dessous de 15 tout le temps meme ces derniers jours avec les pollutions que nous connaissons.
Niveau bruit, pas de probleme majeur, ils tournent tout le temps en auto, jamais utilise la pleine puissance qui elle est super bruyante.

Sinon, il y a philips qui est suffisant aussi pour la chambre enfant. Sur JD ou tmall, tu peux faire confiance.
Le philips est tres silencieux et en mode auto s arrete quand il le faut, ce que ne fait pas xiaomi qui continue de tourner a bas regime.

Sinon, lis les retours de clients sur ces sites avant de commander, ca donne des indications.

Pour donner une indication niveau budget:
2 xiaomi + 2 philips 76 = un peu moins de 8000 rmb

Comme ecrit sur un autre sujet, question efficacite, et bien c est plutot pas mal. Le petit ne tousse quasi plus et n est plus malade regulierement.
(Avec en prime la decision de ne plus l envoyer a l ecole si AQI superieur a 150)

Tout cela me fait penser que les purificateurs d'air, c'est devenu un sacre business, et il faut un sacre budget pour vivre en Chine en sécurité (surtout avec un enfant en bas age).
Pour l'air : des purificateurs d'air pour chaque piece, non seulement pour les PM, mais pour aussi pour les TVOC (composés volatils).
Cela evitera de developper des maladies chroniques.
 
je ne lis pas non plus le chinois mais ca ne m'a pas empêcher d'acheter le purificateur sur leur site ce matin ;)

:) j'ai essaye aussi mais c'etait deja plus possible! je vais surement essayer sur tmall du coup.