1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche pull en maille 100% soie/silk

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ebermi, 19 Octobre 2010.

1. ebermi

ebermi Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis a la recherche de pulls en maille 100% soie/silk pour femme,,connaitriez vous des fabricants??
    merci de votre gentillesse.

2. guanze

guanze Membre Silver

Inscrit:
    14 Novembre 2006
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Nous sommes bases a Hangzhou nous pouvons vous aidez contacter moi a guanze2000@yahoo.fr pour me donner plus de detail .

Cordialement

3. allenherve

allenherve Membre Bronze

Inscrit:
    6 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    pull en soie ? c'est ma premiere fois entendu ca , peut-etre j'ai mal compris .

De toute facon j'ai pas mal des fournisseures qui fabriquent les produits soies a Hangzhou et Suzhou en chine .

J'ai deja fait plusieure fois pour aider mes clients trouver les produits en soie en chine .

J'ai ma propre societe en France qui fait des service d'import-export entre la france et la chine .

Si ca vous interesse , vous pouvez me contacter pour me dire les details

Johann Herve

JH IMPEX

jh.impex@hotmail.fr

o659719428

4. wangfa

wangfa Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Localité:
    Saint Michel sur Meurthe (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Un pull en maille 100% soie n'existe pas. Pour une question de tenue du produit, il faut ajouter une autre matière comme du coton. Par contre, des tops 100% soie existent bel et bien.
    Il n'y a pas que la Chine qui fabrique des produits en soie. Le Vietnam et le Cambodge sont très bien placés sur ces produits.

Cordialement,

Partager cette page