1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Puériculture

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par marjo14, 7 Mai 2009.

1. marjo14

marjo14 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je voudrais faire une boutique en ligne de Puériculture (poussette, landaux, maxi cosi et siége autos,..)
    J'ai certaines marques en têtes, comme je sais que cela est fabriquer en chine, est il possilble de se fournir directement en chine?

merci pour votre réponseanim_ukliam

2. lijingid

lijingid Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une société de sourcing à Beijing.

Nous pouvons vous proposer des fabricants sur les categories de produits selon votre demande.

Merci de me contacter sur cette adresse mail & Msn lijingid@hotmail.com ou par telephone (0086)13520409126, afin que nous discutions plus en details du projet.

En vous remerciant par avance.

Beijing Zhong Guang Lian Commercial & trade Company Ltd.
    LI Jing

#2 lijingid, 11 Mai 2009
    Dernière édition: 12 Mai 2009
  3. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    votre partenaire en Chine

Bonjour,

Vous pouvez biensure se procurer ces produits en Chine avec des prix defaints toute concurrence, la seule chose est de bien choisir, par rapport a la qualite et les normes Europeennes.

[FONT=宋体]Nous vous proposons tous les services, mais ne vous en imposons aucun.[/FONT][FONT=宋体][/FONT]
    Nous pouvons vous réserver un hôtel, vous envoyer un chauffeur à l'aéroport si cela est nécessaire.[FONT=宋体][/FONT]
    [FONT=宋体]Un traducteur vous accompagnera chez les fournisseurs. Il négociera les prix, les quantités et les délais de livraisons au mieux de vos intêrets, et contrôlera les bons de commandes. Des photos seront prises à partir des échantillons des produits achetés, pour effectuer les contrôles lors de la réception de ces produits.

Nous vous proposons le meilleur shipping du marche cela implique qu'on vous fournis les papiers de douane ( Packing List,Performa Invoice, Pays d'origine et B\L..).

N'hesitez pas si vous avez des questions a nous contacter et j'espere vous voir bientot.

Cordialement

Liu SIYIN
    Ben Aouf CO. Ltd
    ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
    TEL: 0086-579-85208491
    FAX: 0086-579-85208492
    SITE:
    www.benaouf.com
    MSN: benaouf-liu@hotmail.com

.[/FONT]​
    [FONT=宋体][/FONT]

Partager cette page