1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche psy à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par beannecy, 22 Septembre 2013.

?

psy à Shanghai

Sondage fermé 29 Septembre 2013.
  1. oui

33.3%
  2. non

66.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. beannecy

beannecy Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai (Pudong)
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche psy à Shanghai
    Pour une personne francophone (un homme de 67 ans) vivant maintenant à Shanghai je cherche un(e) psychanalyste (ou psychothérapeute) francophone dans cette ville. Pourriez-vous éventuellement m’aider en m’envoyant un nom (ou plusieurs) ou le lien vers un site où on pourrait trouver ces informations? Je n’ai pas eu beaucoup de succès avec mes tentatives dans ce sens... Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m’aider dans cette démarche. Merci

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
  3. Vetiver

Vetiver Membre Silver

Inscrit:
    8 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +34 / -0
    Il existe une association Solidarité Shanghai (http://www.solidariteshanghai.com/), sa mission :

"L’Association de Solidarité et d’Entraide des Français de Shanghai (ASEFS, ‘loi 1901’) a pour objet de venir en aide aux ressortissants français en situation matérielle, psychologique ou sociale difficile, qu’ils soient résidents permanents ou de passage à Shanghai. L’association agit au cas par cas, après examen des dossiers qui lui sont soumis, sous la forme d’assistance financière ou matérielle dans la limite de ses ressources. Autonome par son action, elle agit en complémentarité avec le service social du Consulat Général de France à Shanghai."

A défaut d'aide financière ou matérielle, "disposant de larges réseaux", je pense qu'elle est susceptible d'aiguiller les demandes vers des professionnels compétents.

4. Fabie

Fabie Membre Silver

Inscrit:
    13 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai (Jing an temple)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Il existe un nouveau service de teleconsultation psy pour les francais a Shanghai

www.tele-psy.com
    (pour les CS psycho)

Conforme au Code de la
    Santé Publique français,
    installé à l'hôpital DongFang.
    150 Jimo lu, Pudong
    上海市即墨路150号
    RDV à prendre via le site
    internet

5. sonia15588

sonia15588 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un(e) psychologue de nationalité française à Shanghai

#5 sonia15588, 6 Février 2014
    Dernière édition: 27 Juin 2014
  6. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 608 / -6
    • J'aime J'aime x 1
  7. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Sinon j'offre mes services de psy autour d'un dinner peut etre?

Partager cette page