[Recherche] Professeurs d'anglais et de francais dans la province de Guangdong

malian

Membre Bronze
17 Avr 2007
5
0
34
Bonjour,
Depuis un peu plus d'un an, j'ai ouvert avec des amis francais et chinois, une petite ecole privee en banlieue rurale de la ville de Zhanjiang. L'ecole est a 5 minutes a pied d'un campus de 20 000 etudiants, a 10 minutes a pied d'un parc national classe a l'UNESCO et a 30 minutes de bus du centre ville.
L'ecole se developpant, je suis a la recherche de quelqu'un voulant acquerir de l'experience en tant que prof d'anglais et francais en Chine aupres d'un public d'etudiants universitaire. Ce pour la prochaine rentree universitaire (septembre 2008)
Notre ecole visant a conserver une ambiance familiale, il ne s'agit pas ici de trouver un temps plein bien remunere mais plutot un cadre ideal pour une immersion en Chine.
Nous recherchons quelqu'un pour enseigner un minimum de 9 heures par semaine (3 classes)
dans des conditions tres confortables.
Les trois groupes d'etudiants seront composes de moins de 10 etudiants universitaires, motives et probablement agreables qui ont tous choisi de suivre cette formation en sus de leur cursus universitaire.
Les cours vous permettrait de gagner suffisament d'argent pour vivre mais il vous faut prevoir des devises francaises pour vos billet d'avion, vos vacances et votre shopping.
Il est plutot ici question d'une bonne opportunite d'en savoir plus sur la Chine et d'apprendre le chinois (nous pouvons d'ailleurs vous garantir une formation en mandarin si vous le desirez).
Si tous se passe bien, il est aussi possible de prendre plus de classes afin de gagner plus d'argent et de vous impliquer plus dans notre nouvelle structure.
Par exemple, a la fin du semestre une tournee volontaire de 3 semaines sera organisee pour donner des cours gratuits a des jeunes defavorises.
Si vous avez des questions ou si vous pensez etre interesse, merci de me contacter sur ce post ou directement.
cordialement
maximilien
 
Imformation

Bonjour.Je suis professeur de francais avec 4annees dexperience professionnelle dans lenseignement de la langue francaise.Je suis interesse par votre offre.Mon email:abdoul.adamou@yahoo.com Merci et a bientot
 
professeur de français

Je suis une jeune diplômée et je voudrais acquérir une expérience en tant que professeur. Je suis très intéressée par le poste que vous proposez.
Seulement, j'ai une question: je suis installée à Shenzhen, et je voudrais savoir à quelle distance se trouve Zhanjiang.


Mon e-mail est : imenlfr@yahoo.fr

Merci et à bientôt je l'espère.
 
Je dirais a vol d'oiseaux, il y aurait environ 500 kms. Zhanjiang est un grand port dans le Guangdong et se trouvant pres de l'Ile de Hainan...
 
exact

Zhanjiang est au sud ouest de la zone : "hongkong - shenzhen - canton" sur la cote, a plus ou moins 500km.
J'ai pris l'habitude de compter en heures de bus et il faut plus ou moins 6 H de bus pour aller a guangzhou (canton) en partant de Zhanjiang. Un peu plus pour aller a Shenzhen et encore un peu plus pour aller a canton.

La derniere fois que je suis alle a Shenzhen, cela m'a pris la nuit : depart 22H ou 23 H et arrivee vers 6H je crois. Je ne suis plus bien sur du temps mais je me souviens du prix : 150 yuans a l'aller et 120 yuans au retour (15 et 12 euros environ)

cordialement
 
Professeur de français et d'anglais

Bonjour,

Je m'appelle Marianne, j'ai 34 ans, je suis en Chine depuis 6 mois maintenant. Je donne des cours particulier de français et d'anglais. Je suis à la recherche d'un poste comme celui-ci (mon but n'étant pas de devenir riche mais de m'épanouir dans mon travail).
Je vous communique mon e-mail : cheri.bibi13@hotmail.fr et je vous ferais parvenir mon CV ainsi que la copie des mes diplômes dés votre réponse.
Je me tiens à votre entière disposition pour un entretien aux jours et heures qui vous conviennent.
A vous lire.
Cordialement.
Marianne
 
Monsieur

je m interesse beacoup au post que vous propsez.
je suis un algerien je suis actuellement un professeur a l university a xian
jai beacoup d experience comme professeur d anglais et francais.
veuillez me contactez sur mon email:teach_teach2001@yahoo.fr
mobile:15091634040
 
Bonjour Maximilien. Je m'appelle Mario, j'ai 31 ans et j'habite au Québec. Je ne suis pas parfaitement bilingue mais j'use d'un ''anglais'' très acceptable. Je me demandais si vous seriez intéressé d'avoir un "p'tit Québécois" au sein de votre équipe. Je prévoyais justement me rendre en Chine pour le mois de septembre, ma première expérience. Je n'ai aucun diplôme d'enseignement et très peu d'expérience dans le domaine mais je m'adapte très rapidement. De nature patiente et versatile, je crois être un très bon candidat. Vous pouvez me rejoindre à cette adresse courriel: zunlong@live.ca.

Merci à l'avance pour votre temps.

Mario
 
malgache en chine

bonjour maxillien.

je suis un malgache de 25 ans parlant l'anlgais et le francais et actuellement je suis sur guanzhou. je cherche a trouver de l'emploi pour subvenir a mes bsoins mais je ne cherche pas non plus le luxe, si t'es interesse merci de m'envoyer un mail perso sur tolotra83@yahoo.com j'etudie toute proposition et je suis libre de suite.

a plus
 
trop tard?

Ni hao,
Je reviens d'un mois en Chine et votre annonce m'interesse beaucoup. Est-il trop tard? Avez-vous quelqu'un? Je travaille avec des enfants depuis plus de dix ans, je suis comédien, conteur, animateur et j'enseigne le théâtre et le français par les jeux. Au cas où vous seriez interessé par mon profil, vous pouvez me répondre à ; david.razon@voila.fr
xie xie
David
 
prof de francais

je suis a lianyungang non loin de nanjing et je serais ravie d enseigner pour vous en tant que professeur de francais et mon mari en tant que professeur d anglais, il a enseigne 6 ans a londres. si vs etes interesses par notre offre ecrivez moi a cette adresse melstar81@hotmail.com