1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche professeur particulier de français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par matteoshanghai, 24 Juillet 2013.

1. matteoshanghai

matteoshanghai Membre Silver

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Shanghai LIbrary
    Ratings:
    +56 / -37
    Je suis professeur de français et serai de retour en France durant le mois d'août. Une de mes étudiantes de 17 ans souhaite trouver un professeur pour me remplacer durant ce laps de temps.

Ce serait pour une période de 2 semaines (après cela, cette étudiante sera repartie aux USA, où elle étudie) du 12 au 23 août inclus. A raison de 3 fois 1h30 par semaine, soit un total de 9 heures de cours. Les cours ont lieu dans le lobby de la résidence de la jeune fille, située sur Hengshan lu, proche du métro du même nom (ligne 1). Les cours ont lieu les lundi, mercredi et vendredi de 8H30 à 10H. Le tarif négocié est de 250 RMB pour 1h30.

Cette jeune fille parle un excellent anglais, donc il n'est pas nécessaire de parler mandarin. Elle est débutante, nous n'avons eu "que" 14 heures de cours ensemble jusqu'à présent.

Elle a un livre d'études qu'elle souhaite conserver, donc il faut pouvoir s'y adapter (méthode Reflets).

Si intéressé(e), merci de m'envoyer un e-mail : mattchatelain@hotmail.fr. J'essaierai de trouver la personne me semblant le mieux correspondre aux attentes de cette jeune fille. Merci d'indiquer votre expérience dans le domaine de l'enseignement du français.

Mathieu

2. matteoshanghai

matteoshanghai Membre Silver

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Shanghai LIbrary
    Ratings:
    +56 / -37
    Le professeur remplaçant a été trouvé, j'ai privilégié la personne la plus qualifiée en enseignement. Désolé ne n'avoir pu tous vous répondre, je ne m'attendais pas à autant de messages à vrai dire.

Partager cette page