Recherche professeur de piano Shanghai

Elo82

Nouveau Membre
14 Sept 2014
1
0
1
41
Bonjour,

Je recherche des cours de piano à domicile pour débutante, si possible en français.
J'habite le quartier de la concession française. J'ai un piano électronique à la maison.

Merci beaucoup pour votre aide,

Elodie
 
Salut Elodie.

Je suis un étudiant français à Shanghai jusqu'à fin décembre. Je suis également élève au Conservatoire de Nantes en dernière année de piano (l'année du diplôme). J'ai déjà donné quelques cours de piano pour débutants, mais quel est ton niveau exactement? Que recherches-tu pianistiquement parlant? Et enfin quel est ton budget?

Cdlt

Jonathan G
 
Salut Elodie.

Je suis un étudiant français à Shanghai jusqu'à fin décembre. Je suis également élève au Conservatoire de Nantes en dernière année de piano (l'année du diplôme). J'ai déjà donné quelques cours de piano pour débutants, mais quel est ton niveau exactement? Que recherches-tu pianistiquement parlant? Et enfin quel est ton budget?

Cdlt

Jonathan G
Bonjour Jonathan,

je cherche egalement un professeur de piano, dans la concession, pour jeunes enfants totalement debutants. A domicile car nous avons un piano. Serait ce envisageable.
 
Bonjour Chajoz

Oui ce serait envisageable!
Pour combien d'enfants? Quel (s) âge (s)?
Combien d'heures par semaine?
Est-ce que les enfants parlent français ou anglais?
Pour les partitions sont elles fournies?


Cdlt
 
Salut Elodie.

Je suis un étudiant français à Shanghai jusqu'à fin décembre. Je suis également élève au Conservatoire de Nantes en dernière année de piano (l'année du diplôme). J'ai déjà donné quelques cours de piano pour débutants, mais quel est ton niveau exactement? Que recherches-tu pianistiquement parlant? Et enfin quel est ton budget?

Cdlt

Jonathan G


Bonjour Jonathan,

je cherche egalement un professeur de piano pour jeune enfant de 5 ans totalement debutant, mais on n'a pas de piano, serait-il envisageable?
 
Bonjour

Je pense que cela serait difficile car comme vous je ne dispose pas d'un piano malheureusement.

Bonne soirée