Recherche Professeur de Francais

scpudong

Membre Bronze
16 Juin 2008
1
0
29
Bonjour,

Une vingtaine de familles francaises habitant Pudong se sont regroupees et cherchent un ou plusieurs professeurs de francais pour donner des cours collectifs de francais a leurs enfants scolarises dans des ecoles internationales.

Constitution de groupes de niveaux (de 5 a 10 enfants par niveau). Enfants ages de 6 a 14 ans.

Profil recherche : professeur des ecoles et/ou experience d'enseignement a des enfants souhaitee.

Lieu : Pudong (proche Jinqiao)

Horaire : apres 16h en semaine et/ou le samedi matin.

Quand : a partir de septembre 2008, pour l'annee scolaire

Merci d'envoyer vos candidatures par mail a collache@hotmail.com
 
offre de service

bonjour , je suis etudiant ivoirien a shanghai.votre annonce m'interesse.j'ai une bonne experience dans le domaine de l'enseignement. je me tiens a votre disposition pour un eventuel entretien.merci de me contacter.
goubo_armando@hotmail.fr
134 72 70 70 67
 
Professeur de français

Bonjour,

Je suis française et arrive fin octobre 2008 sur Shanghai pour y vivre et suis vivement intéressée par votre offre d'autant plus que j'en ai les compétences.

Agée de 33 ans, je travaille actuellement en tant que commerciale pour le premier courtier mondial en assurances.

J'ai une licence en Sciences de l'Education (pour devenir professeur des écoles), un diplôme d'animation pour encadrer des jeunes et adolescents (BAFA).
J'ai aussi donné des cours particuliers de français et me suis déjà occupée sur une année scolaire d'enfants du même âge.

Je reste à votre disposition pour un entretien par mail à l'adresse suivante : pascale.estevan@yahoo.fr
ou par téléphone au 0033 6 15 886 403

Bien cordialement,