1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Recherche professeur de Français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Lilliana, 13 Juin 2014.

1. Lilliana

Lilliana Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Trouvé -- Merci

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un professeur de Français pour 3 personnes niveau débutant dans un bureau de recrutement près du Zoo (Changning).

Une fois 90 minutes par semaine. 5pm de Lundi à Vendredi (vous choisissez la date selon votre horaire).
    Thé et collation inclus :)

300rmb / cours

#1 Lilliana, 13 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 19 Juin 2014
  2. shanghanese

shanghanese Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
  3. jonathan chaussin

jonathan chaussin Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
  4. kailinliumuntz

kailinliumuntz Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appele Kailin .
    Votre affiche d'embauche m'intéresse beaucoup et je pense que mes profils vous conviennent .
    Je peux vous envoyer mon CV ou on pourra se parler par téléphone ou par e-mail si vous voulez .
    Mon numéro 13120530358
    E-mail :752304751@qq .com

5. shucraa

shucraa Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai vu votre annonce sur "Bonjour Shanghai", que vous recherchez un professeur de Français pour 3 personnes niveau débutant dans un bureau de recrutement près du Zoo (Changning).

Je me permet de vous contacter car je suis actuellement à la recherche d'un emploi à Shanghai. Si je peux vous envoyer mon CV, merci d'avance pour un numéro ou adresse emails par ou vous contacter.

David Munongo
    (+86) 138 1119 4517

Partager cette page