Offre Emploi Recherche professeur de Français - Université des Langues Etrangères - Beijing Waiguoyu Daxue

Beiwai Waiyanshe

Apprenti
16 Oct 2014
11
0
6
33
Poste disponible à l'Université des Langues Etrangères de Pékin


L'objectif de ces classes est d'atteindre un niveau de français optimal en un temps limité (généralement un semestre) afin que les étudiants puissent présenter l'examen TCF/TEF, puis l'entretien du CELA pour l'obtention d'un visa d'étude pour la France.
Le but en classe est de créer une dynamique propice au développement des compétences orales des élèves et leur capacité à défendre leur projet d'études futures.

Méthode utilisée: TAXI
Cours du lundi au vendredi, 3h par jour + heures de bureau prévues pour la préparation
Contrat local de 40h semaine
Visa de travail fourni (un an)
Salaire: à négocier
période de recrutement: 20 octobre 2014 au 30 novembre 2014

Profil recherché:
Langue maternelle: Français
Enseignant dynamique, apte à travailler en équipe avec ses collègues
Flexible pour l'emploi du temps selon les besoins
Formation et expérience en FLE requise
Déjà basé sur Pékin de préférence, mais toutes les candidatures seront considérées

Si intéressé, envoyez votre CV et lettre de motivation à: beiwai.waiyanshe@gmail.com
 
Bonjour,

Le diplôme FLE est-il forcément nécessaire ?
Je suis actuellement étudiant au sein de votre université, étant native de base, m'est-il possible d'enseigner le français au sein de votre établissement ?

Cordialement,

Kai
 
toutes les candidatures seront considérés.. Tente ta chance man :) Je pense que la personnalité compte autant même plus
 
Envoyez votre CV et lettre de motivation à l'adresse indiquée, nous considérerons votre demande.
Merci.

Bonjour,

Le diplôme FLE est-il forcément nécessaire ?
Je suis actuellement étudiant au sein de votre université, étant native de base, m'est-il possible d'enseigner le français au sein de votre établissement ?

Cordialement,

Kai
 
Si sa candidature peut être considérée, comment expliquer le fait qu'il pourrait avoir un visa étudiant et un visa de travail en même temps ?

Au passage, Kai, bienvenue en Chine. :)
 
Dernière édition: