1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche professeur de français pour école maternelle

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Melodykindy, 10 Juillet 2011.

1. Melodykindy

Melodykindy Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Notre école a le plaisir d'ouvrir une section francophone à la rentrée de septembre. Section formée de 4 classes allant du niveau de la toute petite section à la grande section, nous cherchons des professeurs de français expérimentés dans l'enseignement de la petite enfance, dynamiques et créatifs. Nous recrutons des enseignants à temps partiel et à temps plein pour une rentrée le 29 août. Une très bonne maîtrise de l'anglais est un plus. Nos horaires sont du lundi au vendredi 9h-11h30 et 14h-16h30. Le salaire est de 5000 à 10000 yuans/mois. Si vous êtes intéressés, veuillez envoyer votre CV joint d'une courte lettre de motivation et d'une photo récente à lespetitsecoliers.shanghai@gmail.com

A bientôt.

L'équipe pédagogique.

#1 Melodykindy, 10 Juillet 2011
    Dernière édition: 11 Juillet 2011
  2. izma88

izma88 Apprenti

Inscrit:
    11 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis très intéressé par ce poste.
    Est il possible d'avoir des informations sur votre école : de quelle école il s'agit? Où se situe-t-elle? Est elle un école française, une association?J'ai tenté de chercher des informations sur internet mais je n'ai pas trouvé d'info.
    L'équipe dans laquelle le professeur va travailler parle elle français?, quelles sont les missions du professeur? Le cadre de leur mission? Faut il une méthode d'apprentissage particulière?
    Faut il une expérience dans l'enseignement?

En vous remerciant par avance de vos réponses,

3. cdcg

cdcg Apprenti

Inscrit:
    15 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous avons enprjet de venir en shangai avec mon époux et je suis professeur des écoles. pourriez vous donner qqles informations concernant cette école? Lieu? conventionné AEFE? contrat local?

Merci pour vos renseignements

Cdlt,
    Carole

4. cdcg

cdcg Apprenti

Inscrit:
    15 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    <P>Bonjour, nous avons enprjet de venir en shangai avec mon époux et je suis professeur des écoles. pourriez vous donner qqles informations concernant cette école? Lieu? conventionné AEFE? contrat local?</P>
    <P><BR>Merci pour vos renseignements<BR><BR>Cdlt,<BR>Carole</P>

Partager cette page