1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche professeur de français 1ere ES

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par delas, 25 Novembre 2013.

1. delas

delas Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche un prof de francais pour des cours de soutien pour un eleve de 1ere ES. 1h30 ou 2h heures de cours le samedi ou le dimanche.

2. delas

delas Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir contacte. Nous habitons à Contemporary spirit 1801 gudai lu Minhang district c'est assez loin du métro il faut donc prendre un taxi pour venir.

Je rencontre le professeur de français de Tristan lundi matin afin de voir avec lui ce qu'il était nécessaire de travailler .

Pouvez vous m'indiquer votre formation, votre tarif pour 1h30 de cours.

Pourrions nous faire une séance d'essai ?

Cordialement.

Joelle Delas Melleray

Contemporary spirit

house 252

1801 Gudai lu

Minhang district

201100 Shanghai

tel 156 0192 5023

3. JulieP

JulieP Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Comme je l'ai mentionné dans mon précédent message je suis étudiante en 5e année de droit au sein de l'Université Paris XI à la Faculté Jean Monnet et actuellement en échange avec la Shanghai Normal University pour l'année 2013-2014. J'ai donc un Master I en droit privé et carrières judiciaires, une licence en droit privé et un Baccalauréat Scientifique. J'ai l'habitude en France de donner des cours de français, mathématiques, anglais et histoire-géo à des élèves de la primaire au lycée.

Je sais qu'en France pour 1h de cours je suis payée 10 euros mais pour ici je sais que c'est un peu trop demander donc je me satisferai d'être payée 70 yuan l'heure si cela vous convient.

Il est évidemment possible de faire une séance d'essai,

Je reste donc à votre disposition,

Bien cordialement,

Julie Pierre

4. tontonflingueur

Ratings:
    +0 / -0
    Mlle Pierre,

Si je peux me permettre, les enseignants de français dans des écoles de langue à Shanghai sont payés autour de 120 - 150 rmb / heure.
    Certains cours particuliers peuvent être facturés dans les 200 rmb voire beaucoup plus. Je prends 150 rmb chez moi...

Donc, vous devriez négocier dans les 150 rmbs, d'autant plus que vous vous déplacez et que vous allez exercer auprès d'un public d'expatriés....

My two cents.

5. Monster

Monster Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2013
    Ratings:
    +63 / -0
    wow ! ça donne froid dans le dos !
    Je parle pas que du prix mais aussi du fait de divulguer sur un forum des données personnelles, travail au black etc. ou sont les modérateurs ? manquait plus les codes d'entrée de l'immeuble ... affligeant
    On dirait que les utilisateurs ont du mal à trouver la fonction "messages pers", moi même j'ai galéré, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule.

#5 Monster, 1 Décembre 2013
    Dernière édition: 1 Décembre 2013
  6. Monster

Monster Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2013
    Ratings:
    +63 / -0
    Jeune fille, les étudiants réellement expérimentés donnent des cours particuliers pour 250 RMB. Vous avez le coût de transport vous pourriez demander 300.

Vous avez des compétences qu'il faut faire valoir, denrée rare sur le marché chinois. Ne vous alignez pas sur les tarifs des étudiants chinois.
    C'est scandaleux.

7. Monster

Monster Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2013
    Ratings:
    +63 / -0
    Madame, si votre fils a des difficultés et a besoin d'un encadrement professionnel, s'il est scolarisé au LF de Qingpu, y avait dans le temps un intermédiaire pour les cours particulier,
    je me rappelle plus le nom mais je sais qu'ils ont même une orthophoniste. Du moins, ils pourraient vous indiquer les tarifs pratiqués.

8. tontonflingueur

Ratings:
    +0 / -0
    Oui, 100% d'accord avec vous.

Partager cette page