1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche professeur de chinois

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par Boubi, 6 Mai 2010.

1. Boubi

Boubi Membre Actif

Inscrit:
    9 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Travaillant en Chine depuis plus de 4 ans je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre le chinois d'une façon régulière. Je recherche un professeur de chinois pour des cours individuels du soir à partir de 19h, 3 heures par semaine (2 sessions). Le professeur n'a pas besoin de savoir parler français, l'anglais est suffisant. J'ai un niveau débutant. J'habite à 2min de Lianhua Road station sur la ligne 1 du métro.

Contactez moi en message privé si vous êtes vous même professeur de chinois ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé par cette annonce.

Bonne soirée à tous!

2. lavieenrose

lavieenrose Banned

Inscrit:
    5 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'aimerais bien etre votre prof de cours de chinois. Merci de me contacter au 13524976364 ou anna197376@hotmail.com
    Cordilament,
    Anna

#2 lavieenrose, 7 Mai 2010
    Dernière édition: 7 Mai 2010
  3. junpierre

junpierre Membre Actif

Inscrit:
    21 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Boubi,

Je suis un interprete francais. Avant J' ai deja enseigne quelques amis francais dans ma societe. Et je parle l'angais, le francais et le chinois bien. Si vous voulez, je peux allez chez toi pour des cours individuels.

Conactez moi par e-mail: james123258@126.com. Merci!

Salutations,
    Pierre

4. lebonheur

lebonheur Banned

Inscrit:
    10 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Boubi,
    Je suis jeune et belle filles chinoise, je parle bien Anglais et un peux francais comme les langues etrangeres. Si vous encore recherchez le professeur de Chinois n'hesitez pas a moi contacter au mon numero 15026641809 ou 15901621023

Cordialement,
    Helen

5. cl_diandian@hotmail.com

cl_diandian@hotmail.com Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je peux savoir si tu as deja trouve qn pour donner les cours chinois? sinon tu pourras me contacter par msn, lucen0410@hotmail.com a bientot.

6. cangji

cangji Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juillet 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,Je suis une fille chinoise de 26 ans, ayant passé 3 ans en France, travaille actuellement dans une société française à Shanghai.N'hésitez pas à me contacter au 13921094094Ji CANG

7. lebonheur

lebonheur Banned

Inscrit:
    10 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis prof de cours de chinois. Je peux vous donner des cours a domicile. voila mon adresse de E-mail shuang4u@hotmail.com et le numero de mon portable 13564826079
    Cordialement,
    Shuang

Partager cette page