Recherche professeur de chinois

Boubi

Membre Actif
09 Fev 2010
2
0
19
Bonjour,
Travaillant en Chine depuis plus de 4 ans je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre le chinois d'une façon régulière. Je recherche un professeur de chinois pour des cours individuels du soir à partir de 19h, 3 heures par semaine (2 sessions). Le professeur n'a pas besoin de savoir parler français, l'anglais est suffisant. J'ai un niveau débutant. J'habite à 2min de Lianhua Road station sur la ligne 1 du métro.

Contactez moi en message privé si vous êtes vous même professeur de chinois ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé par cette annonce.

Bonne soirée à tous!
 
Bonjour Boubi,

Je suis un interprete francais. Avant J' ai deja enseigne quelques amis francais dans ma societe. Et je parle l'angais, le francais et le chinois bien. Si vous voulez, je peux allez chez toi pour des cours individuels.

Conactez moi par e-mail: james123258@126.com. Merci!

Salutations,
Pierre
 
Boubi,
Je suis jeune et belle filles chinoise, je parle bien Anglais et un peux francais comme les langues etrangeres. Si vous encore recherchez le professeur de Chinois n'hesitez pas a moi contacter au mon numero 15026641809 ou 15901621023

Cordialement,
Helen
 
Bonjour,Je suis une fille chinoise de 26 ans, ayant passé 3 ans en France, travaille actuellement dans une société française à Shanghai.N'hésitez pas à me contacter au 13921094094Ji CANG
 
Bonjour,
Je suis prof de cours de chinois. Je peux vous donner des cours a domicile. voila mon adresse de E-mail shuang4u@hotmail.com et le numero de mon portable 13564826079
Cordialement,
Shuang