1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche professeur de chinois

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Baretta, 11 Mai 2007.

1. Baretta

Baretta Membre Silver

Inscrit:
    5 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite prendre des cours de chinois, le soir apres le travail, a domocile. Je recherche un professeur/etudiant (j'ai deja les supports des cours) pour apprendre et m'aider pour la prononciation. Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait correspondre, anglophone ou francophone, n'hesitez pas!

Merci d'avance,

Jessy
    jessybaretta@msn.com:help:

2. chunling

chunling Membre Bronze

Inscrit:
    16 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    prof chinois

Bonjour,

Je suis disponible pour le weekend et tous les matin de 8:30-10:30. Ca me fais plaisir d'aider les autres pour apprendre le cour chinois. Si ca vous interresse, n'hesitez pas a me contacter pour les infos au plus. Voici mon mail: yang1983_127@hotmail.com ou portable: 13641679876 . merci .

3. siyi

siyi Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    prof chinois

bjr,baretta

je m'appelle siyi :girl: et je suis disponible pour tous les soirs de lundi au vendredi a partir de 18h et le weekend.:lol!:

mon numero de portable est 13761328863.

mon msn est summer20021008@hotmail.com

contacte-moi!!!

siyi WANG

Partager cette page