Recherche Professeur de Chinois à domicile / Looking for Mandarin Chinese Teacher

Nolwenn.p

Apprenti
03 Avr 2012
6
0
11
Shanghai
Bonjour,
Je cherche un prof de chinois à domicile pour novice une fois par semaine pour deux heures le soir, pendant la semaine, le mercredi, jeudi ou vendredi soir. Je suis une vraie novice mais je travaille dure et de façon régulière, cependant toute seule ça devient compliqué et peu motivant. J'espère trouver un bon proffesseur qui ne me ménèra pas trop en bateau, sérieux, pédagogiue et avec de l'expérience.

Ps : Si certains ont des adresses de profs sérieux et qui ne sont pas affiliés à un programme arnaque (bah oui on est en Chine...) je prends aussi.


Hey,
I'm looking for a Mandarin Chinese teacher at home, once a week and for 2 hours in the evening (Wed / Thu / Fri). I'm a real beginner but working alone is not that efficient and motivating, but I'm able to work properly and regularly. Hope I'll get the right one, serious, good education skills and experienced. I'm aware about the scams & tricks around, so don't to try cheat on me and everything's gonna be alright :)


I can speak French and English as well... see above
 
Dernière édition:
Bon professeur

Bonjour,
Je viens de finir un stage à Shanghai et mon professeur pendant mon stage m'a permit de parler un chinois 'presque' courant en environ 7 mois, elle est très ordonnée et structure bien ces cours, en outre elle c'est une jeune femme charmante qui parle en bon français très serviable si tu as des petites soucis difficile à regler à cause de la barrière de la langue. Si tu es intéressées son adresse e-mail est qianyuhuan0623@hotmail.com, son nom anglais est Camille. Par contre je ne sais pas combien elle prend pour des cours à domicile, ses tarifs normaux, c'est à dire si tu prends cours et que tu te déplaces sont les même que les tarifs moyens de cours des chinois à Shanghai, donc je pense que c'est la même chose pour les cours à domicile.
Cordialement,
Aurélien
 
Ami Shanghaien parlant Anglais

Salut !

Je suis Francais vivant a Shanghai depuis Janvier dernier, et je peux me debrouiller en Chinois pour la vie de tous les jours.
Tout cela grace a la meilleure methode d'apprentissage qui soit: le contact avec l'habitant !

Je vis chez une famille Shanghaienne depuis 2 mois maintenant et j'ai fait d'enormes progres.
Le fils de cette famille tres chaleureuse a 21 ans et recherche un petit job de prof de chinois qui lui permette de pratiquer aussi son anglais.
Il est serieux, patient, et est un habitue de l'apprentissage (il travaille dans un centre de loisirs pour enfants ages de 3 a 13 ans).

Son calendrier est flexible et pourra s'adapter sans probleme a tes besoins.

Il souhaiterait fixer avec toi le tarif pour une heure de cours, car il pense que cela doit etre l'objet d'un accord mutuel et que ca depend, bien sur, de ton niveau. La lecon d'une heure n'ira pas au-dessus de 150yuans de toute facon, car il n'est pas un prof pro :)

si cela t'interesse, tu peux me contacter
par telephone au 152 1660 8140
ou par mail : gauthier.grebert@essec.edu


Cordialement,
Gauthier
 
Professeur avec expérience d'enseignement du chinois en France et en Chine donne cours de chinois à des débutants ou intermédiaires.



Possibilité de déplacement chez l'étudiant.

Contactez-moi sur ma boîte email :
yinjingjing54321@sina.com
 
Hi, i can teach you chinese. i speak English, Chinese and moderate French. Contact me if you would like me to teach you or if you require more information.
i can teach you regarding any aspects that you would like to focus on.

Cheers,
Erica
maindy99@hotmail.com