Recherche prof pouvant enseigner en francais

jess974

Membre Bronze
09 Nov 2009
13
0
31
Bonjour,

Ma prof précédente ne pouvant plus me donner de cour de chinois je recherche quelqu'un pouvant donner des cours de chinois en français a domicile ( dans la concession française ). Merci
 
Bonjour,
Je suis africain, residant aux philippines et je cherche un poste de prof de francais permanant en chine.

Pouvez vous me donner queques adresses ? je crois aussi que les prof que vous voulez seront en part time ! et doivent parler chinois.

jattend de vos nouvelles. Merci,

Blaise, Email: ethyba@yahoo.fr
 
Bonjour Blaise,

effectivement, les personnes recherchent un prof de mandarin parlant français. A ce propos, vous pouvez me contacter, nous avons quelques professeurs très biens qui parlent français.

Pour ta demande, je te conseille de te tourner vers l'Alliance Française, cela me parait être un bon début de piste (Lien retiré)

Bonne chance!

Vincent
 
l'alliance française a t elle de bons profs de chinois? ne sont pas uniquement des cours de français qu'ils proposent?
 
Là, je ne sais pas.

Je pense qu'ils n'offrent que des cours de français, mais mieux vaut les contacter.

Par contre, pour sûr, je n'offre pas de cours de français, mais bien des cours de chinois, en anglais et français.

Bonne continuation à tous dans l'étude des langues, et n'hésitez pas à me contacter pour les cours de chinois.

A bientôt.

Vincent
 
Coucou,si vous etes entrain de chercher un/une prof de chinois francophone et vous n'en avez pas trouve,alors J'aimerais bien me presenter.

Comme une prof qui est honnete,dynamique et patiente,j'ai deja 7 ans d'experience professionnelle.Et le plus important est que j'adore mon travail.

Si vous voulez vous renseigner mon tarif,mes horaires,merci de me contacter par email:bravolesfilles@163.com

Merci de vos attentions et bonne journee!
 
Bonjour à tous,

Je suis une chinoise et professeur diplômé de Chinois (TCSL / Teaching Chinese as a second Language) recherchant de nouveaux étudiants sur Shanghai (j’habites près de Shanghai Railway Station).
J’enseigne le Chinois depuis plus d’un an pour des étudiants Australiens/Français/Suisses…
Je parle donc un anglais courant et connaît quelques mots en Français.

Mon tarif est de 80 RMB/Heure et je suis dispo tous les jours en semaine à partir de 18h et durant tout le Weekend.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ( mcy430430@126.com ).
 
Bonjour,

Ma prof précédente ne pouvant plus me donner de cour de chinois je recherche quelqu'un pouvant donner des cours de chinois en français a domicile ( dans la concession française ). Merci

Bonjour,

En fait, je cherche le francais qui veut bien apprendre le chinois sur shanghai.


J’enseigne le Chinois pour des étudiants Français l'annee derniere.
Je parle aussi un anglais courant.
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé au jessica.cheng@bomag.com

Bonne journee
 
alors jerome, completement a l'ouest, mais grave.

le topic est destine a recruter un prof qui puisse enseigner le chinois en francais, et pas enseigner le francais...
 
Bonjour tout le monde!
Je suis le prof des cours de Chinois et je parle bien francais et je peux vous donner des cours au domicile ou au bureau. si cela vous tente n'hesitez pas de me contacter par mon E-mail shuang4u@hotmail.com ou par mon portable 13524976364
Cordialement,
Anna
 
Bonjour a tous!

Chinoise et parlant couramment le francais et l'anglais, je voudrais donner les cours de mandarin meme shanghai aux particuliers a shanghai. J'avais l'experience de travailler comme prof de chinois en mi-temps et j'etais en France pendant sept ans.

Disponible le week-end.

Merci de me contacter par mail: cmy329@hotmail.com
A tres bientot!
 
Bonjour a tous!

Chinoise et parlant couramment le francais et l'anglais, je voudrais donner les cours de mandarin meme shanghai aux particuliers a shanghai. J'avais l'experience de travailler comme prof de chinois en mi-temps et j'etais en France pendant sept ans.

Disponible le week-end.

Merci de me contacter par mail:
cmy329@hotmail.com
A tres bientot!
 
Bonjour a vous tous!
Je suis le prof des cours de Chinois et je parle bien francais et je peux vous donner des cours chez vous. Si vous recherchez encore le prof n'hesitez pas a moi contacter par cette boite anna197376@hotmail.com
Cordialement,
Anna
 
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps j'ai rencontré une dame très sympa, très érudite, une professeur français à retraite. Elle a également passé s années en Afrique du Nord (en Algérie) en tant qu'interprète. Aujourd'hui elle souhaiterait continuer pratiquer son français, ngue qu'elle aime par-ssus tout, en enseignant le chinois aux francophones. Si ça peut vous interésser, vous pouvez lui écrire ou l'appeler directement: Gu Meirong 150 560 135 68 , gumr0128@gmail.com Bon apprentissage!
 
[FONT=宋体, MS Song]ZIMO INTERNETIONAL CHIINESE LANGUAGE CENTER :[/FONT]
[FONT=宋体, MS Song]Nous sommes professionnels de l’enseignement du Mandarin, nos cours sont flexibles et abordables. Située en plein cœur de Shanghai, à deux pas de People’s Square, notre école est facile d’accès par les transports en commun (métro, bus et taxi).[/FONT]
[FONT=宋体, MS Song]Les cours s’adressent aux débutants aussi bien qu’aux plus expérimentés, désirant parfaire leur niveau (possibilité de préparation pour le HSK, certification de langue Chinoise). Les cours sont donnes à domicile, pour un accompagnement personnalise, ou bien en classe à très faible effectif [/FONT][FONT=宋体],[/FONT][FONT=宋体, MS Song] pour garantir une bonne interactivité et convivialité.[/FONT]
[FONT=宋体, MS Song]Les professeurs, Chinois, sont diplômés de langue chinoise et peuvent parler aussi bien anglais que français.[/FONT]
[FONT=宋体, MS Song]En espérant vous compter parmi nos élèves, à bientot![/FONT]
[FONT=宋体, MS Song]Add[/FONT][FONT=宋体]:[/FONT][FONT=宋体, MS Song]east Jing lin road, south Guang xi road, 6/F,[/FONT]
[FONT=宋体, MS Song]Tel : 8621-63263858[/FONT]
[FONT=宋体, MS Song]182 2119 3109[/FONT]
[FONT=宋体, MS Song]Email :susan8271@vip.sina.com[/FONT]