1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche prof pour soutien scolaire

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par labelshanghai, 1 Février 2009.

1. labelshanghai

labelshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je recherche une personne pour faire faire les devoirs a ma fille qui est en CP, du lundi au vendredi, l'apres midi apres l'ecole, a domicile, une heure environ chaque jour.

Si vous etes interresse et voulez avoir plus d'infos, contactez moi au 13817352664

D'avance merci!

Helene

2. ABAQUE

ABAQUE Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Nous pouvons vous aider à touver un enseignant

ABAQUE, soutien scolaire à domicile, une solution simple pour aider votre enfant.
    Organisme agréé par la DDTE de Grenoble, indépendant des enseignes nationales. Réduction ou de crédit d'impôts de 50% sur le prix de l'heure de cours et les frais de dossier, article 199 sexdecies du CGI, paiement par CESU accepté
    (Chèque Emploi Service Universel renseignez-vous auprès de votre CE).

ABAQUE c'est :
    - Des solutions adaptées à chaque situation,
    - Un savoir-faire de plusieurs années dans toute l'Isère,
    - Une équipe réactive et disponible qui vous prend en charge dès l'inscription,
    - Une organisation souple en fonction des impératifs de votre enfant,
    - Un mode de fonctionnement simple et clair,
    - Une satisfaction assurée grâce à un enseignement de qualité.
    Tous niveaux, toutes matières, préparation aux examens : Brevet des Collèges, BAC, « PREPA », concours … Langues, préparation London Tests of English, Cours de Chinois … Informatique,
    Mais aussi nouveauté 2008 : Musique, Dessin à domicile.

Contactez nous au 0438372028

Partager cette page