1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche prof de Shanghaien

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par iwsmike, 8 Mai 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Je recherche un prof de Shanghaien, homme ou femme, il est évident qu'il faut que cette personne soit Shanghaienne de toujours, je ne fais pas de discrimination mais je ne veux pas de "waidiren" arrivés à Shanghai il y a 5 ans et qui ont changé leur ID et sont "devenus" Shanghaien.

Pourquoi?

Je suis à Shanghai depuis un peu plus de 5 ans, j'ai tout appris moi même, mais ayant l'intention de rester ici encore longtemps, je veux améliorer mon Shanghaien, je le parle un peu, le comprend mieux mais mon Mandarin est 100 fois meilleur, je veux apprendre des expressions, etc... Je trouve très bien de parler Shanghaien, les gens avec qui je parle adorent ça discuter avec un étranger et moi j'adore ça aussi.

Je vis pas loin du temple Jing'an, dans un endroit "très Shanghaien", old house.

Pour les personnes intéressées par faire des échanges, merci de me contacter par messages privés, merci.

MIKE

2. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    65 vues au moment où j'écris ces lignes et j'ai été contacté par 2 personnes, 1 qui parle anglais et que je choisirai pas car jé préfère une personne parlant français et une autre personne parlant français qui semble intéressante.

Aucune autre personne?

3. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page