1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche prof de francais, urgent!

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par DorianShanghai, 22 Mars 2011.

1. DorianShanghai

DorianShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    15 Septembre 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour professeurs! :)

J'ai une amie anglaise qui est à la recherche d'un professeur de français.
    Voici son message :

I am currently applying to an awesome job for which I need to demonstrate that I have some understanding of French. I want to find someone to give me an exam (formal or informal) within the next two weeks and write a letter stating the results so that I can submit this with my application.

Thanks
    Gillian
    gillianbolsover@yahoo.com

Je prépare une demande à une poste fantastique et je dois montrer que j'ai une connaissance de la langue française. Je recherche donc quelqu'un qui peut me faire passer une examen (officiel ou non officiel) dans les deux semaines suivantes et me donner une lettre qui déclare les résultats pour soutenir ma demande.

Merci,
    Gillian
    gillianbolsover@yahoo.com

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    qu'elle aille à l'alliance francaise et qu elle passe le TEF ou le DELF,il y a des sessions chaque semaine et les resultats sont instantanés....ca fera plus sérieux... dans so cas, le TCF semble approprié ( il valide des connaissances)

#2 billcarson, 22 Mars 2011
    Dernière édition par un modérateur: 22 Mars 2011
  3. DorianShanghai

DorianShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    15 Septembre 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je viens de rencontrer à l'instant même un ami qui revient de l'alliance française, mais paraît il que le delf n'est pas encore disponible en Chine.

Partager cette page