1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche prof de français (environ 3h par semaine)

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Benjamin_B, 12 Mars 2016.

1. Benjamin_B

Benjamin_B Membre Silver

Inscrit:
    8 Janvier 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Ma femme (Australienne) recherche une prof de français pour deux à trois heures par semaine, notre budget est de 200RMB/ une heure et demi deux fois par semaine.

Dans l'idéal la prof en question pourrait venir à notre appart (près de Jiangsu road) dans la journée le Lundi et Jeudi et aurait un diplôme type Enseignement du Français pour les étrangers ou quelque chose s'y assimilant avec de l'expérience dans ce domaine.

N'hésitez pas à me contacter à benjamin.birot@gmail.com si vous êtes intéressé ! Merci

2. suzy-edith

suzy-edith Apprenti

Inscrit:
    14 Juillet 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je m appelle suzy et je suis interessee par votre offre, je m exprime en francais, en anglais.mon contact +8613122360020

3. samuel92

samuel92 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Mars 2016
    Localité:
    Shanghai (Putuo)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je vous invite à consulter l'annonce que je viens de poster dans ce même forum il y a quelques minutes.

Je suis Etudiant à l'Université des Etudes internationales de Shanghai et j'ai 3 ans d'expérience dans le domaine du coaching privé en anglais et en français.

Mon Wechat est samuelb92, n'hésitez pas à me contacter !

Passez une excellente matinée,

Samuel

Partager cette page