Recherche prof de Chinois

Antonio T

Membre Silver
30 Jan 2008
73
0
41
Shanghai Pudong area
Bonjour a tous,

Je recherche un/une prof de chinois soit a domicile soit je me deplace.
Je suis dispo le dimanche ou le lundi soir ou le mardi soir.

Je ne connais pas les prix mais j'imagine 50 a 100RMB par heure.
Je voudrais des seances de 2heures 1 fois par semaine.

J'habite Pudong MAIS tout pres de la riviere, entre les 2 tunnels et a 5mn de la station Dongshang Road.

Bref aidez moi, il faut que je puisse communiquer desormais!!!!!

A+ et bon apres midi a vous
 
Bonjour!
Etudiante spécialité en français de L4 à Shanghai!
Je suis juste rentrée de France parce que j'ai terminé le programme d'échange à Montpellier, donc je suis libre tous les jours pendant les vacances d'été.J'ai aidé les gens à apprendre le chinois en France et j'ai bien suivi des cours pour enseigner le chinois en France aussi. J'aimerais bien vous aider à commencer à parler cette belle langue!
Contactez moi:
wym1221@gmail.com
137 01 61 94 93
A très bientôt!
 
Dernière édition:
est-ce que vous avez trouvez le prof?

Monsieur, je vient de finir ma licence en français et je vais très bientôt commencer mon travail comme enseignante de chinois dans un institut de chinois, maitenant je suis encore en train de suivre le coaching sur les techniques d'enseignement. Je voudrais très bien vous apprendre puisque ce sera mon boulot et vous seriez mon premier élève. Je suis sûre que cela vous fera du bien puisque vous ne risquez pas d'être obligé de changer votre prof à cause de problème personnel du prof.Si vous n'avez pas encore trouvé le prof, veuillez m'appeler:13774313424.Ou bien envouyez-moi un e-mail:towardlisa@hotmail.com

En plus, moi aussi, j'habite à côté de la Station Dongshang:)
 
bonjour

Bonjour,

Je viens de voir votre cherche sur le prof de chinois, je vous derange pour vous demander si vous avez dejea trouve le prof de chinois, car je suis retournee de France en Chine l'anne derniere, j'ai fait mes etudes sur DESS Creation Editoriale en France pendant 3 ans. Pour l'instant, je travaille dans le domaine de commerce internationnal pour fournir des produits aux etrangers, aussi travaille comme traduictrice des affaires pour clients francophones.

Si vous n'avez toujours pas trouve le prof de chinois, vous pouvez me contacter, n'hesitez pas.

Voici mon mail: celine.jing@hotmail.com
Telephone: 13681618706

Bien a vous,
celine
 
Bonjour,
Je m’intéresse beaucoup à votre proposition. Je suis né à shanghai et grandis ici. Je connais bien Shanghai. De plus, j’ai vécu 2 ans à Paris et fait mes études à Paris ASSAS. Je vivais avec une famille française, donc je parle couramment français.
J’aimerais bien faire un peu de connaissance avec des français à Shanghai, donc je peux accepter un tarif moins cher, 50rmb si vous voulez.
Je vous laisse un numéro de portable:15026682091 et MSN: anouk-jean@hotmail.com.
En attendant de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sentiments les plus distingués