Recherche prof de chinois vers Shanghai Université

mimie

Membre Bronze
20 Juin 2010
12
0
21
Bonjour, je suis à Shanghai depuis début octobre et je recherche un prof particulier ou un échange linguistique avec une chinoise. Je ne parle pas du tout chinois, mais j'aimerais apprendre pour pouvoir simplement me débrouiller dans la vie de tous les jours.
Merci
 
Bonjour mimie:
J'ai appris le francais depuis 2 ans et je suis en train de chercher des amis francais.Je pense que je peux vous donner le chinois en moyen de francais englais ou chinois.Et je ne voudrais pas vous demander de l'argent car je me sens ravi de faire des amis francais.Si vous l'interessez,contactez moi sans hesitez.

telephone portable:13774387693 Je m'applle francois.
merci beaucoup
 
Bonjour mimie:
J'ai appris le francais depuis 2 ans et je suis en train de chercher des amis francais.Je pense que je peux vous donner le chinois en moyen de francais englais ou chinois.Et je ne voudrais pas vous demander de l'argent car je me sens ravi de faire des amis francais.Si vous l'interessez,contactez moi sans hesitez.

telephone portable:13774387693 Je m'applle francois.
merci beaucoup
 
bonsoir
je suis chinoise et je suis etudiante de la langue francais. Je peux t'aider a apprendre le chinois libre.Je irai la France ce septembre et commnication avec l'etranger(e) et tres urgent pour moi. thank you
MSN Fiona__Cheng@live.cn