Recherche prof de chinois pour débutant

cristobal

Apprenti
23 Déc 2010
3
0
14
Bonjour
Est ce quelqu'un peut me recommander un prof de chinois! Je suis débutant!
Merci
Christophe
 
Bonjours


Christophe

je suis une professeur de Chinois , et J’enseigne le Chinois depuis plus de 4 ans en France(une l'école de langue à Marseille). Je vient de rentrer à Shanghai.Je suis disponible tous les jours.N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés , au 13636370558.

 
Bonjour

Je suis intéressée. Par rapport à mon niveau de Français, j’étais étudiante à l’Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieur à Bourge en promo 2010, en option de l’énergie nucléaire.
Lors que j'étais étudiante à l’école, ma reponsable de ma promo proposé un poste en tant qu’un prof de Chinois pour les étudiants d’ingénieurs qui voulaient bien prendre le Chinois en LV3. Ca s’est passé très bien.

Moi, je suis disponible le weekend et tout le soir de la semaine.

Proposition
Et le prix sera 35 yuan/heure.
Premier cours sera gratuit vu que je voudrai savoir votre niveau de Chinois pour que je puisse choisir le bon sujet qui conviendra à votre besoin et votre niveau.
Je pourrai me déplacer


Tenez moi au courant si vous êtes intéressé. Vous pouvez me rejoindre avec le numéro de mon portable. Sms ou appel


J’espère à bientot !

Xu CUI
Portable 130 0315 8477
 
ZIMO INTERNETIONAL CHIINESE LANGUAGE CENTER :
Nous sommes professionnels de l’enseignement du Mandarin, nos cours sont flexibles et abordables. Située en plein cœur de Shanghai, à deux pas de People’s Square, notre école est facile d’accès par les transports en commun (métro, bus et taxi).
Les cours s’adressent aux débutants aussi bien qu’aux plus expérimentés, désirant parfaire leur niveau (possibilité de préparation pour le HSK, certification de langue Chinoise). Les cours sont donnes à domicile, pour un accompagnement personnalise, ou bien en classe à très faible effectif [FONT=宋体],[/FONT] pour garantir une bonne interactivité et convivialité.
Les professeurs, Chinois, sont diplômés de langue chinoise et peuvent parler aussi bien anglais que français.


chinese oral courses (niveau 0-2) 16lessons/1200RMB (le manuels sont gratuits)
(niveau2-4)24lessons/2000RMB(le manuels sont gratuits)

chinese business courses (à partir de niveau4)
(niveau4-7) 30lessons/3200RMB(le manuels sont gratuits)
(niveau7-10)40lessons/3800RMB(le manuels sont gratuits)
(niveau10-15)60lessons/5300RMB(le manuels sont gratuits)


et vous avez plusieurs alternatives aussi!
En espérant vous compter parmi nos élèves, à bientot!


Add[FONT=宋体]:[/FONT]east Jing lin road, south Guang xi road, 6/F, [FONT=宋体]([/FONT]Metro Ligne 8 Da shi jie, exit 2[FONT=宋体])[/FONT]
Tel : 8621-63263858
182 2119 3109
Email :susan8271@vip.sina.com