1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche prof de chinois particulier à domicile

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Gonzogone, 21 Novembre 2007.

1. Gonzogone

Gonzogone Membre Bronze

Inscrit:
    30 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à Shanghai pour travailler pendant un an et souhaite suivre des cours de chinois, surtout axés sur le parlé, deux fois par semaines. Pour des raisons, je souhaite suivre des cours particuliers à domicile. J'habite du côté de Jiangsu lu dans Jing'An District. Je suis preneur de tout bon contact!

Mon adresse : yackity.champ@gmail.com

Merci d'avance et à bientôt.

2. nollagyu

nollagyu Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bon courage et bonne chance

3. frederic

frederic Membre Silver

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou,

Je m'appelle Frédéric, je suis shanghaien,j'apprends le français depuis 3 ans, je suis partant pour les cours particuliers à domicile, plutôt sous la forme d'échange linguistique.J'habite pas trop loin de chez toi (15min en bus) donc pour le déplacement y a aucun pb.Mon adresse: bmubmu@hotmail.com

Bon sejour sur Shanghai

Frederic

Partager cette page