Recherche prof de chinois expérimenté

elis

Membre Bronze
20 Sept 2010
27
0
26
Bonjour,

J'habite sur la ligne 2 du métro, entre les arrêts lousanghuan et weining lu, à 10 mn de marche.
Je recherche un prof de chinois à raison d'1h30 par semaine le lundi ou jeudi matin.
J'ai passé 6 mois à la fac et effectué un échange linguistique par la suite pendant 7 mois.
Je veux perfectionner mon oral uniquement.
Je propose 100rmb par cours.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi.
Merci.
 
Je vous propose un prof de chinois, elle s'appelle Ala, elle parle peux l'anglais. si vous etes interesse n'hesitez pas a elle contacter par son portable 15000759445
cordialement,
Julie
 
Bonjour à touts,

Pour les cours du soir (19:00-22:00) "PEDA-GO-CHIC", nous vous en proposons 3 heures en chinois à tous asimuts ouvertes aux étudiants ou apprentis tout niveau. Le tarif forfait pour 3 heures sera 150 RMB / personne repas y compris (sandwich, ou jiaozi ...+ café ) Il est payable par coupons de 10 cours minimum soit 30 heures chaque lot, ce qui est idéal pour ceux qui ne peuvent pas fixer leur emploi du temps espérant pouvoir suivre des cours du soir lors du temps libre. C'est à dire qu'ils sont libres à venir suivre nos cours PEDA-GO-CHIC tous les jours ou de temps en temps, en fonction de leur disponibilité
(attention: pour les cour du soir, le nombre d'apprentis se peut rester illimité et pas toujours fixé sur les même personnes, puisqu'ils viennent suivre leur cours selon leur propre schedule dans notre SUPAIRCAFE).

Et nons possédons un système pédagogique très efficace qui leur permettra d'être systématiquement motivés dans et pour les progrès d'apprentissage.


A part de ce genre de cours du soir qui se donnent plutôt dans notre SUPAIRCAFE, nous vous proposons également une série de cours vraiment intensifs pour petit group de 10-15 personnes officiellement inscrites chez SUPAIR EDUCATION, notre école où les cours de PEDA-GO-CHIC se déroulent pendant 6 à 9 mois en 2 à 3 sections scolaires: chaque section est fixée pour 500 heures de cours pendant 3 mois.

REMARQUE: 500 heures en 3 mois, heures dans la salle de calsse + heures d'activités hors classe, toujours sous contrôl et acompagnement d'un ou des professeurs qualifiés chargés de nos projets pédagogiques.

Et le tarif n'est vraiment pas cher: 19800 RMB / personne chaque section.

Voici la liste des cours que nous pouvons vous donner soit séparément, soit en sandwich avec quelques modules de différents types en matière de pédagogie:

商务汉语 niveaux:1-2-3
chinois dans les affaires

科技汉语 niveaux:1-2-3
chinois dans les technologies

旅游汉语 niveaux:1-2-3
chinois pour le tourisme

文艺汉语 niveaux:1-2-3
chinois des arts et métiers

社交汉语 niveaux:1-2-3
chinois courant et formel

行政汉语 niveaux:1-2-3
chinois pour les cadres

翻译汉语 niveaux:1-2-3
chinois pour les interprètes

专业汉语 niveaux:1-2-3
chinois des professionnels

考试汉语 niveaux:1-2-3
chinois pour les examens (HSK...etc)

Venez nombreux ! Chez SUPAIR EDUCATION et/ou SUPAIRCAFE.

Que vous soyez pirate ou gondolier, il y aura toujours un bateau pour vous!

Si nos cours vous intéressent et que vous n'avez pas peur de cours intensifs pour la belle maîtrise de la langue chinoise, ou bien pour une simple raison: prendre un verre et se faire d'ami(e)s en échange de langues sino-françaises, n'hésitez pas à nous contacter supaircafe@163.com
 
Dernière édition:
Bonjour,
je propose 100rmb par cours.
Merci.

oui-chef100 yuans !!!!!!! wow j en reviens pas que tu payes aussi cher ! ma prof je la paye 20yuans de l heure et c est elle qui a imposee ses tarifs ...et elle parle anglais...mais peut etre qu elle est pas aussi experimente que ca
 
Il est quand meme possilble de trouver un prof a moins de 100 yuans tout de meme ...meme a Shanghai!
 
20 RMB, donne nous vite son téléphone, car franchement, c'est l'affaire à ne pas manquer.
Un étudiant c'est environ 50rmb l'heure, un prof dans une école c'est 120rmb l'heure. Après tu donnes ce que tu veux, et je donne ce que je veux.
Et si je veux payer pour avoir quelqu'un "d'expérimenté", je paye.
 
Bonjour,
Je suis le prof des cours chinois avec d'experiences deux ans. si vous etes interesse n'hesitez pas a moi contactez par cette boite shuang4u@hotmail.com ou par mon portable 13564826079
cordialement,
Anna