1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche prof de chinois (chinois francais )

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par LAUREN, 5 Novembre 2013.

1. LAUREN

LAUREN Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Localité:
    bekin
    Ratings:
    +3 / -0
    recherche prof de chinois parlent francais . pour des cours prive ..... deux a trois foix par semaine
    bon .... ba voila ..... tout est dis ..... vous pouvez me contacter en MP

merci .....

2. Deux_ShaoMai

Deux_ShaoMai Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bjr, Lauren,

Je recherche prof de français!!! Si ça vous va, on peut échanger nos capacités en différente langue!!!

Où habite-toi? Ajoute-moi à wechat "shanshuiye"

3. ivenshanghai

ivenshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    prof de chinois libre si tu est proche de wangjing.contacter moi a 13522413718 ou 18612775010

4. Allo

Allo Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Lauren, je suis prof chinois. Si tu veux, on peut echanger les deux langues, chinois et fransais. Merci de me contacter: marionli@yahoo.com

5. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Je commence à cherche un échange franco-chinois pour une personne habitant pas trop loin de dongzhimen :) J'ai déjà donné des cours de français à plusieurs reprises donc je suis pas le pire d'entre nous :p

Contactez moi sur weixin si vous êtes intéressés (johnjohnbei)

Partager cette page