Recherche prof d'anglais urgent

ashanghai

Membre Bronze
04 Juin 2007
4
0
39
Shanghai
Xiè Xie

Merci Bonjour Chine, grace à vs tous j'ai trouvé un prof à l'institut des francophones de l'université Jiatong à Shanghai. Phone +8621 629 47 875 / Mobile +86 137 644 50847 / Mail : lesfrancophones@vip.163.com
Depuis lundi, je me suis engagée pour des cours particuliers compte tenu de mon niveau débutant. Je serais ravie de te rencontrer et de réviser avec toi.
Mon mail : anicbolsieri@hotmail.com

ashanghai

Membre Bronze
04 Juin 2007
4
0
39
Shanghai
Xiè Xie

Merci Bonjour Chine, grace à vs tous j'ai trouvé un prof à l'institut des francophones de l'université Jiatong à Shanghai. Phone +8621 629 47 875 / Mobile +86 137 644 50847 / Mail : lesfrancophones@vip.163.com
Depuis lundi, je me suis engagée pour des cours particuliers compte tenu de mon niveau débutant. Je serais ravie de te rencontrer et de réviser avec toi.
Mon mail :anicbolsieri@hotmail.com

ashanghai

Membre Bronze
04 Juin 2007
4
0
39
Shanghai
Bonjour, oui le prof vient à domicile. Concernant le tarif je te conseille de contacter directement Chen Ling aux francophones, car tout dépend de ce que tu cherches, il y a des tarifs étudiants, groupes etc...Moi j'ai un forfait avec une convention de formation pour société. Tu peux tjrs me contacter pour discussions.

tinder

Membre Bronze
21 Juin 2007
3
0
34
echange anglais-francais

Je suis chinoise-americaine et vien d'arriver pour le travail a Shanghai. J'ai passe cinq ans en France et veux bien maintenir mon niveau en conversation. Si vous voulez faire des echanges, n'hesistez pas me contacter.

Katerina

hut

Membre Bronze
04 Juin 2007
16
0
36
A Shanghai pour 6 mois vers le Zoo
Bonjour,
Je viens à Shanghai pour le travail en septembre pour une durée de 6 mois. Je suis chinoise française et je serai ravie de faire ta connaissance et pratiquer mon anglais.

Je te recontacte dès que j'arrive à Shanghai OK ?

charly82

Membre Bronze
19 Juin 2007
5
0
34
Salut,

je m'apelle Charles. Je suis sur Shanghai depuis un mois.

Je souhaite apprendre le chinois (mandarin)

Je serais assez motive pour un echange chinois -francais si c'est ce qui t'interesse.

Je te laisse mon mail et mon numero de telephone.

A bientot.

Charles
13817933121
charles.julien82@gmail.com

camillev

Membre Bronze
04 Sept 2007
3
0
34
Je suis chinoise-americaine et vien d'arriver pour le travail a Shanghai. J'ai passe cinq ans en France et veux bien maintenir mon niveau en conversation. Si vous voulez faire des echanges, n'hesistez pas me contacter.

Katerina
Bonjour Katerina
Serais-tu interressée de me donner des cours d'anglais de conversation et de soutien pour ma fille de 16 ans.J'aimerais que tu te déplaces et je paie le transport.
Merci de me répondre

naimi

Apprenti
06 Jan 2011
1
0
14
Recherche prof d'anglais

Katerina

Bonjour,
je trouve intéressante l'idée d'échange: je recherche un professeur de conversation (Anglais)pour mon fils, et je pourrais apporter du soutien en français.
qu'en penses tu?
Mon mail est le suivant: missoum_naimi@yahoo.fr

virginia76

Nouveau Membre
22 Oct 2012
1
0
4
je recherche également un prof d'anglais pour un cours à domicile (pudong new district) de conversation et de soutien pour mes enfants âgés de 10 et 6 ans...

Si vous êtes intéressés contactez-moi agusvirginia@hotmail.com

Merci!