Recherche prof d Anglais pour enfants (4ans)

  • Auteur de la discussion CelineB
  • Date de début
C

CelineB

Guest
Bonjour,

Je suis a la recherche d un professeur d anglais pour donner des cours a une petite fille de 4 ans.

Merci de me laisser votre adresse mail et tel pour vous contacter directement.

Si vous connaissaez des cours collectifs, merci de me transmettre l information.
 
Bonjour,

Je suis française et parle couramment l'anglais. Je serais trés intéréssée pour l'apprendre à une petite fille. J'ai déjà de l'expérience auprès des enfants.
Vous pouvez me joindre au 137 1846 6277 ou par mail à eliseak@gmail.com.
Bonne journée
 
bonjour

notre societe a un professeur d'anglish , l'anglish est sa langue maternelle .
elle est une jeune fille de grand bretagne ,de plus elle parle un peu le francais

si elle vous interesse ,contactez moi
62816839
e mail: vincent5460@sina.com

vincent
 
Recherche PROF ANGLAIS

Merci pour l offre mais je n arrive pas a lire l annonce.


Bonjour CelineB,

Puis-je te conseiller Lien retiré postée par une américaine (Ashley) parlant français et qui cherche a donner des cours d'anglais. Rien de mieux qu'une native pour que ta fille apprenne avec un accent correct (quoique je sois plus porté sur l'accent "british" ;) ).
 
Merci pour l offre mais je n arrive pas a lire l annonce.

Voci l'annonce, il suffisait de cliquer sur le lien affiche en caractere rouge. Tu aurais eu cette annonce:

Lien retiré Lien retiré
Petit(e) Chinois(e)
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Shanghai
Messages: 3


Lien retiré Prof américaine offre des leçons d'anglais
Je suis une jeune américaine qui habite à Shanghai. J'aimerais enseigner l'anglais aux francophones. L'anglais est ma langue maternelle et j'ai déjà enseigné l'anglais aux francophones au Bénin. Je parle français, donc je peux enseigner même des débutants qui ne parlent pas un seul mot d'anglais. Si les leçons d'anglais vous intéressent, envoyez-moi un email à amj02003@gmail.com s'il vous plaît.
 
cours d'anglais

bonjour je suis professeur d'anglais au collège et je serais intéressée par votre annonce.
Dans quelle ville désirez vous recevoir les cours d'anglais et quels sont les prix que vous aviez imaginé?
Je vous remercie
 
Il faut vraiment apprendre à lire les dates sur les annonces... Car sinon ça relance une discussion vieille d'un an!
Si vraiment tu veux vraiment tenter ta chance même un an après, envoie lui un message perso et si c'est pas possible comme c'est le cas avec les invités, pense au moins à mettre que tu sais que l'annonce date mais que tu espères qu'entre temps le poste est devenu vacant, sinon ça fait juste personne pas capable de lire une date...