1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche produits cosmétiques pour importer en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Wilchavier, 1 Juin 2012.

1. Wilchavier

Wilchavier Apprenti

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    Paris & Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Structure de trading basée à Hong Kong en partenariat avec distributeurs locaux qui recherchent des produits cosmétiques français, avec une vraie "French Touch" pour la peau, et/ou les cheveux. Ces produits seraient distribués à Hong Kong et en Chine...En effet les chinois sont extrêmement sensibles à la qualité des produits français et sont toujours à la recherche de nouveautés.

Si intéressé(e) merci de me faire part de vos conditions, produits.
    Concrètement, comment je travaille?: J'envoie un catalogue et/ou des échantillons à mes distributeurs, si les produits leurs conviennent j'achète les produits pour eux puis je leur revend. Pour vous mes clients c'est extrêmement simple puisque je m’occupe du transport et acheminement vers Hong Kong moi même.
    Par ailleurs mes distributeurs n'ont aucune exigence en terme d'étiquetage qui reste celui d'origine.

PS: Je suis également à la recherche de nouveaux distributeurs de produits cosmétiques en Chine/H

WILCHAVIER Worldwide Trade Ltd
    Rm 703, Kowloon Bldg,
    555 Nathan Road, Kowloon HK.
    Tél:
    +(33) 6 63 04 66 90

E-mail: wd.wilchavier@gmail.com

Partager cette page