1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche produit pc

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par SAM69, 18 Décembre 2011.

1. SAM69

SAM69 Apprenti

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche des produit style tablette iphone pc portable pour l export via le maroc si vous aves des renseignement me contacter cordialement

2. guidesha

guidesha Membre Actif

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis basee a shanghai, chine. Je vous donne du service comme interprete-guide-sourcing en Chine. J'avais plus de 5 ans de travail avec les francais dans sourcing interpretation. Mon contact email:
    guidesha@hotmail.com, cordialement

3. tanoalbert

tanoalbert Membre Actif

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis basee a guangzhou et travaille dans le plus grand marche d informatique en Chine a guangzhou. merci de me donner les caracteristiques des tablette iphone pc portable que vous voulez acheter. je suis au 00 86 13 60 27 14 750. tanoalbert@yahoo.cn

Partager cette page