1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche producteurs de vin chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par olivierfabre, 3 Juin 2010.

1. olivierfabre

olivierfabre Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Etant en train d'aider un vigneron francais a s'installer en Chine, je souhaite lui presenter les caracteristiques d'un maximum de domaines chinois. Il s'agit donc de la nature des sols, de l'encepagement, des conditions climatiques, maladies courantes. Cela sur l'ensemble des zones de production...

Si l'une des personnes lisant ce post peut m'apprendre quelques choses ou me donner des pistes sur le net (anglais), cela m'aiderai bcp pour avancer.

Merci d'avance.

Olivier

2. Jean-Luc

Jean-Luc Membre Silver

Inscrit:
    12 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Chine Plus

Salut Olivier,

Je te conseille de lire un dossier sur le vin en Chine dans le dernier numéro de Chine Plus :top:. Tu y apprendras beaucoup de choses...

Si tu es à l'étranger, tu peux le télécharger en version numérique sur http://www.relay.com/chine-plus/vin-la-chine-passe-au-rouge-numero-14-autres-18882.html

Pour 6 euros. Mais en tapant "Code promo relay" sur google, tu trouveras facilement 20-30 voire 50 % de rabais content2.

Bonne lecture et santé!
    Jean-Luc

3. olivierfabre

olivierfabre Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Jean-Luc pour l'info!
    Le catalogue est même gratuit car c'est première commande... :)

Je reste toujours ouvert a de nouvelles propositions pour m'aider...

+++

Partager cette page