recherche producteur de vetement et chaussure de sport

BOURIQUET

Membre Bronze
16 Mar 2009
3
0
24
Bonjour à tous,

je souhaite créer ma marque de vètement et je voudrais trouver une société qui pourrait produire ceux -ci

merci slt
 
Bonjour à tous,

je souhaite créer ma marque de vètement et je voudrais trouver une société qui pourrait produire ceux -ci

merci slt
Merci de nous contacter avec le sujet de votre annonce.
rudy6465@yahoo.fr

Shanghai R&J Fashion Co.,Ltd
Import/Export : USA, Canada, Amérique du Sud, Europe Centrale et de l’Est, Afrique du Nord et Centrale
Constante relation avec Ets et création d’Ets Françaises

Cordialement votre

Rodolphe&Julia

France/Chine
 
Bouriquet

Réponse au message de BOURIQUET
Je suis chef d'entreprise de confection de vetements et je me tiens a votre disposition pour toute offre
 
Recherche producteur de chaussures de sport et d'accessoires

Bonjour,
J'ai pour projet de créer ma marque prochainement et je souhaiterais trouver un producteur de chaussures (baskets) et accessoires de mode.


Merci d'avance.
 
bonjour

bonjour,
nous sommes une entreprise chinoise qui fabrique les produits de sport. nos produits ont déjà exportés directement au Canada et aux État unis et indirectement en France par importateur intermédiaire. vous pouvez consulter sur le site d'internet : Lien retiré
si vous vous intéressez, vous pouvez me contacter
y_van@hotmail.fr
 
Dernière édition:
Urgent

Bonjour,
je vient de voir votre annonce concernant la création des textile (TEESHIRT, SWEAT, JEANS, BLOUSONS, CHAUSSURE DE SPORTS) et je suis très intéressé!!! En effet j'ai ma propre marque de vêtements textile, chaussures, etc... mais je suis à la recherche d'un fournisseurs chinois.
Si vous voulez bien me répondre sur mon email afin de vous donner plus de détails concernant la réalisation et couleur des baskets souhaiter + mon logo. Je vous assure que mon logo et le nom, sont une marque déposée (my personal brand).

Veuillez svp me repondre sur:

tmcys.official@live.com
Merci
 
Bonjour,
je vient de voir votre annonce concernant la création des textile (TEESHIRT, SWEAT, JEANS, BLOUSONS, CHAUSSURE DE SPORTS) et je suis très intéressé!!! En effet j'ai ma propre marque de vêtements textile, chaussures, etc... mais je suis à la recherche d'un fournisseurs chinois.
Si vous voulez bien me répondre sur mon email afin de vous donner plus de détails concernant la réalisation et couleur des baskets souhaiter + mon logo. Je vous assure que mon logo et le nom, sont une marque déposée (my personal brand).

Veuillez svp me repondre sur:

tmcys.official@live.com
Merci
 
bonjour

nous sommes une agence basé sur shanghai
et nous avons plusieurs partenariat avec des fabriquants de textile
proposant des prix défiant toute concurence
vous pouvez nous contacter par mail pour plus amples informations et de détails : desbuisson@hotmail.fr

cordialement

M.Desbuisson
 
BONJOUR,

EN FRANCE JE TRAVAILLE AVEC DIFFERENTES MARQUES, TEL QUE (UNKUT, RUMBLE, SCARAFINO, AMD, WICKED...).
JE TRAVAILLE EN INDEPENDANT AVEC DE NOMBREUX FABRICANT PRINCIPALEMENT SITUE A BANGKOK ET HONG KONG.
MES DIFFERENTS CONTACTS ME PERMETTE D'AVOIR DE TRES BONS RAPPORTS QUALITE PRIX AINSI QUE DES DELAIS DE LIVRAISONS TRES RAPIDES.

QUEL EST L'UNIVERS, L'ESPRIT DE VOTRE MARQUE.
DE QUEL TYPE DE PRODUITS AVEZ VOUS BESOIN (TEESHIRT, SWEAT, JEANS, BLOUSONS, CHAUSSURE DE SPORTS...)

EXEMPLE/ SI VOUS VOULEZ UNE SERIE DE 100 TEESHIRTS QUALITE SUPERBE 190Gr AVEC UN MODELE DE FLOCAGE OU SERIGRAPHIE AVANT ET DOS; AVEC ETIQUETTE OU SERIGRAPHIE COL INTERIEUR. JUSQU'A 6 COULEURS POUR 100 PIECES: PRIX UNITAIRE 8 EUROS TTC

SI VOUS SOUHAITEZ D'AUTRES PRODUITS COMME DES JEANS, CHAUSSURE SPORT MERCI D'ENVOYER DES CONCEPTS DE REALISATIONS, DES DESSINS OU DES EXEMPLES DE LOGOS A IMPRIMER.

merci
Bonjour,
Pourrais-je avoir vos coordonnées ( Tel/ E-mail/ Adresse) afin de discuter sur tout ce que vous pouvez realiser en matiere de vetements et aussi les délais quantités minimums ..... Je vous remercie de repondre assez rapidement car je viens bientot à canton afin qu'on puisse se rencontrer.