Recherche principaux fabricants de bijoux

  • Auteur de la discussion François75
  • Date de début
F

François75

Guest
Bonjour à tous, Da jia Hao !

Je suis acheteur dans une grande compagnie française.
Je recherche à connaître les principaux fabricants de bijoux en Chine et je n'arrive pas à mettre la main sur un quelquonque listing.

Merci bien !


François
 
Bonjour,

nous vous proposons de vous fournir tous les devis correspondant a votre/vos recherche(s). Actuellement basé en Chine, nous pouvons répondre a vos attentes en matières de produits de prix et de transport. Pour une discution plus sérieuse vous pouvez nous contacter par mail a cette adresse :

ericlavanelli@gmail.com

ou par telephone au :

0086 15992456370

Cordialement
Eric Lavanelli
 
Précisions

Bonjour,

Pardon, mais de quelle compagnie parlez-vous ?
Etes-vous sourceur ?
 
Notre société est base a Hong Kong avec des bureaux en Chine ( voir www.waysonholdings.com ).
Nous nous occupons de toutes les étapes depuis l'achat en Chine jusqu'à la livraison dans vos entrepôts par le biais de notre partenaire HEPPNER France.

Je vous prierai pour une discution plus sérieuse de m'ajouter sur msn Messenger pour discuter dans de meilleures conditions.

Coordialement,
Eric Lavanelli
Wayson Holdings
 
Francois.

Peu être es ce la connexion. Sinon vous pouvez toujours m'envoyer un mail a mon adresse.

Cordialement,
Eric
 
aider vos affairs en Yiwu

Bonjour à tous, Da jia Hao !

Je suis acheteur dans une grande compagnie française.
Je recherche à connaître les principaux fabricants de bijoux en Chine et je n'arrive pas à mettre la main sur un quelquonque listing.

Merci bien !


François
Je suis particulier mais tres serieux, de management de sous-traitance en Yiwu.
j'effectue les taches de :
- recherche de fournisseurs et negociation
- organisation de la production
- controles qualites
- organisation du transport

N'hesitez pas a nous contacter. kimho519@hotmail.com ou tel:15924262417
 
Dernière édition:
bijoux fantaisie

Bonjour à tous, Da jia Hao !

Je suis acheteur dans une grande compagnie française.
Je recherche à connaître les principaux fabricants de bijoux en Chine et je n'arrive pas à mettre la main sur un quelquonque listing.

Merci bien !


François

Bonjour,

Je suis un chinois qui aide l'export des produits de Yiwu ver la France, je suis indépendant et je travails individuelement mais tres sérieux avec 7 ans d'expériances surtout pour le bijoux frantaisie.
Je suis basé a YIWU, La ville YIWU se situe dans la province ZHEJIANG, c’est une ville de commerce, mondialement connue par sa diversité de marchandises, la foire la plus grande en Chine, où se trouvent 400,000 catégories de marchandises dans plus que 50,000 magasins ouverts par les fabricants.

mon address de mail: yiwuexpress@hotmail.com