1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche prestataire solutions e-learning

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par zezou95, 7 Mars 2014.

1. zezou95

zezou95 Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2011
    Ratings:
    +47 / -0
    Bonjour,

Je recherche un prestataire pour realiser des solutions de e-learning / e-modules pour de la formation en ligne. Si vous connaissez des personnes ou societes capables et qui ont deja realise ce type de travail, je suis preneur!!!

Merci d'avance

Z

2. zezou95

zezou95 Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2011
    Ratings:
    +47 / -0
  3. Invité6

Invité6 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Une suggestion - qui je l'espère ne révélera pas l'étendue de mon ignorance sur le sujet - : avez-vous regardé du côté des solutions proposées par le logiciel libre ? Je pense à Moodle notamment, qui pourrait vous permettre de vous passer de prestataire externe, puisque vous n'auriez qu'à y entrer le contenu pédagogique après quelques configurations.

4. zezou95

zezou95 Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2011
    Ratings:
    +47 / -0
    Bonjour,
    Je ne connaissais pas Moodle, je vais regarder.
    En fait, nous avons deja une trentaine de modules deja faits il ya une dizaine d'annee en flash qui ont un peu vieilli. Nous souhaitons en developper de nouveaux soit sur la base de ceux existant soit sur de nouveaux sujets et j'ai un budget pour cela.
    Encore merci.
    Xavier

Partager cette page