1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche prestataire logistique et fournisseur d emballage (packer)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mogette, 4 Juin 2014.

1. mogette

mogette Membre Bronze

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Ratings:
    +17 / -0
    Bonjour

Je travaille actuellement pour une PME française basée sur Jiading.

Nous produisons des équipements industriels de dimensions variables ( 1200mm*850*600 to 2500*1200*1400).

Nos principales activités sont pour l’export en maritime ( >100 machines par an)

Afin d’optimiser mes couts, je recherche :

-fournisseur de packing pour export

-solution logistique Shanghai-> France.

Pour plus de renseignement, n’hésitez pas à me contacter par MP

A+

Lucmarie

2. Sjill13b

Sjill13b Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

LOGIKX SA est basée à Anvers et nous pouvons vous offrir des solutions logistiques entre Shanghai et toutes destinations française à l'est d'une ligne Lille/Lyon. En outre, le passage via Anvers offre beaucoup de souplesse et des avantages en termes de délai de paiement de la TVA. Vous pouvez nous contacter via : transit@logikx.eu

Gilles

3. Joline

Joline Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Rhenus est l'un des leaders européens dans le domaine du trnaport et de la logistique avec 3,5 milliards € de chiffres d' affaires et plus de 350 sites dans 37 pays (Présence en Chine: Shanghai,
    Dailan, Ningbo, Pékin, Quingdao, Shenzhen, tIANJIN et Xiamen)

Son expertique autour de ses 3 métiers lui permet de gérer des chaînes logistiques complexes et de proposer une gamme complète de service à valeur ajoutée à ses clients.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement

Joline SHAMBA

Partager cette page