1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche premier emploi dans la communication, les relations publiques, en Chine

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par soly, 1 Décembre 2010.

1. soly

soly Apprenti

Inscrit:
    1 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je suis une jeune femme dynamique, pro-active et qui a une bonne capacité d'adaptation à la recherche d'un emploi dans la communication, le marketing , les relations publiques, les relations presse et l'évènementiel.

Passionnée par la chine et sa culture, je suis à la recherche d'un poste de Consultant ou Chef de projet en communication, relations publiques , relations presse et l'évènementiel ou en tant que Chargée de la promotion des ventes d'un produit (plv, évènementiel...).

Je suis également intéressée par un poste en gestion des ressources humaines (Recrutement, communication interne, gestion des expatriés)

J'ai 26 ans de nationalité française et je suis diplômée de sciences pô avec un Master en communication institutionnelle à l'international. Je suis également titulaire d'un master en Gestion des ressources humaines.

J'ai une expérience au sein du Groupe BNP PARIBAS en tant que Chef de Projet Junior en Communication Externe au sein de la direction du marketing et de la communication externe France . J'étais en charge des relations publiques des relations presse, des relations publiques et de l'évènementiel. J'ai pris en charge plusieurs projets comme le tournoi de Roland-Garros ou le mondial de l'automobile 2008.

Je ne parle pas Chinois mais j'apprends vite. Mon anglais est de niveau intermédiaire.

Je suis ouverte à toutes propositions sérieuses et crédibles.

N’hésitez pas à me contacter. Je vous transmets mon CV sur demande.

Merci d'avance de votre attention

email: solangemoumetia@yahoo.fr

#1 soly, 1 Décembre 2010
    Dernière édition: 3 Décembre 2010
  2. shanghaiflam

shanghaiflam Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, pouvez vous nous laisser un email pour que nous puissions vous contacter?

3. soly

soly Apprenti

Inscrit:
    1 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci de votre attention. Je viens de rajouter mon mail sur le message.

Au plaisir de vous lire bientôt

Bien vous

Partager cette page