1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche poussette de 0 a 3-4 ans qui s'allonge (secondhand)

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par katerno, 15 Novembre 2011.

1. katerno

katerno Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis a la recherche d une poussette qui s allonge pour bebe de 0 a 3-4 ans , secondhand ou pas .
    Ou pouvez vous S.v.P m indiquer un endroit a shanghai ou on peut trouver un grand choix de poussettes ?
    merci
    kathy

2. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Tu pourras trouver une poussette de ce genre dans le Mothercare d'Infiniti mall de huaihai lu...C'est la que nous avons achete la notre pour un tout petit plus de 1000kwais.

3. katerno

katerno Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    merci je vais y aller faire un tour, c est pres de PU'an lu ou oppose vers shaanxi lu?
    merci

4. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    Oh wow, mon sens de l'orientation étant plutôt mauvais... je verifie sur google mon ami qui me dit que c'est proche de Pu'an lu (Infiniti Mall : No. 138, Middle Huaihai Road(淮海中路138号)

5. katerno

katerno Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci , les prix ont du bien change ! rien a moins de 2500rmb!! je vais essayer par taobao.
    merci beaucoup.

Partager cette page