1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche pour travailler en Chine dans l'Informatique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par JeanLouis, 19 Février 2008.

1. JeanLouis

JeanLouis Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travail dans le domaine de l'informatique depuis plus de quatre ans.
    J'ai travaillé dans le secteur public dans l'administration réseaux puis dans le secteur privé sur des systèmes Unix de production Internationale.

Diplomé d'un BTS informatique et d'une experience en milieu professionnelle, j'ai acquis une bonne connaissance de l'informatique dans son ensemble : Réseaux, programmation, hardware, web et grands systèmes.

J'ai toujours eu une passion pour le monde Asiatique, sa culture, son développement, d'ailleur je parts en vacance, tous les 6 mois dans différents pays d'Asie depuis maintenant plusieurs années pour assouvir ma passion.

Je m'adapte très vite aux changements et aux différences de cultures ayant déjà une grande expérience de voyages en solitaire dans plusieurs pays d'Asie et d'une expatriation en Belgique de 10 ans.

Vous pouvez me contacter par MP pour plus d'informations sur ma démarche et me demander un CV.

#1 JeanLouis, 19 Février 2008
    Dernière édition: 1 Août 2008

Partager cette page