1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche pour confection d'équipement sportif

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Damien86, 12 Novembre 2010.

1. Damien86

Damien86 Apprenti

Inscrit:
    10 Novembre 2010
    Localité:
    Belgique
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,

Je viens de créer une marque (déposée auprès de l'Office Benelux de la Propriété Intellectuelle).

Je suis à la recherche d'une entreprise capable de confectionner des équipements de sports ( football, basket-ball et autres).

Mes attentes principales sont:

- un travail soigné et de qualité
    - respect des délais
    - prix attractifs

J'aimerais avoir contact avec des entreprises belges et françaises pour facilité de rencontre et suivi de commande.

Merci d'avance.​

2. Chunpeng

Chunpeng Membre Actif

Inscrit:
    10 Août 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous cherchez une entreprise chinoise pour confectionner les equipement sportif?

3. Damien86

Damien86 Apprenti

Inscrit:
    10 Novembre 2010
    Localité:
    Belgique
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Que l'entreprise vienne de n'importe quel pays m'importe peu, j'aimerais simplement avoir un contact avec une personne travaillant pour l'entreprise, de manière à pouvoir discuter directement et pour visualiser le textile ainsi qu'avoir une idée des couleurs proposées.
    Maintenant, si vous pouvez fournir ce service en Belgique ou dans le Nord de la France ou encore Paris, nous pourrions peut-être nous rencontrer, voir travailler ensemble à l'avenir si ce que vous confectionnez m'intéresse.

4. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    Confection

Bonjour

Comment vous contacter?

MERCI

5. domche

domche Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    + de 15000 maillots de foot

slt j ai 1 marque d equipement sportif je cherche 1 entreprise qui me confectionnera les maillots de football et basket ball j ai 1 grand marche a servir car je suis au cameroun pour vous notifier l interet que vous en tirerez j ai passez les accords avec + de 70 lycees qui auront besoin des equipement de basket et de foot pour la fenasco;plus de 130 club de foot 1er division 2 eme division 3edivision n oublier pas qu au cameroun on jure que sur le football je vous garantie sur la fiabillite du projet passer moi vos contacts le mien est +23796818097 ou paranoaziztrioxyde@yahoo.fr

6. domche

domche Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    + de 15000 maillots de foot

pour vous dire toutes entreprises que ce soit en france en europe et la chine dans tous les pays car je suis persuade sur la fiabilite du projet faites moi confiance +23796818097 paranoaziztrioxyde@yahoo.fr

7. parada

parada Apprenti

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    vous êtes toujours à la recherche d'un fabricant d'équipement sportif ?
    Contactez-moi le plus vite possible.

Partager cette page