1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche poste production, supply chain ou achat sur la Chine

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par fabrice2410, 7 Avril 2011.

1. fabrice2410

fabrice2410 Membre Silver

Inscrit:
    1 Juin 2009
    Localité:
    Zhongshan
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

je suis actuellement a la recherche d un nouveau challenge dans le domaine de la production ou de la supply en chine. J ai 6 annees d experience a l international (dont 5 en chine) en tant que responsable appro, ordonnancement et responsable de production.
    Je parle courramment anglais et a un niveau intermediaire en chinois (suffisant pour manager une equipe chinoise, agir sur des problemes qualites, de supply ou de prod).

Si vous avez un poste a me proposer en production ou supply, vous pouvez me contacter à l adresse suivante : fabrice_arbaudie@yahoo.fr. Je vous ferai parvenir mon Cv complet.

Merci

Fabrice

2. olivierB

olivierB Membre Actif

Inscrit:
    23 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Heu....

As tu eu des retour ?

simplement pour savoir si tu peux trouver quelque chose par ce bie.....

A+

3. fabrice2410

fabrice2410 Membre Silver

Inscrit:
    1 Juin 2009
    Localité:
    Zhongshan
    Ratings:
    +2 / -0
  4. olivierB

olivierB Membre Actif

Inscrit:
    23 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est pas vraiment encourageant....Dans tous les cas bon courage....

Partager cette page