1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche poste Marketing, gestion projets, business dev. - 5 ans d'expériences

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Nathalie85, 17 Mai 2012.

1. Nathalie85

Nathalie85 Membre Actif

Inscrit:
    17 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche poste Marketing, gestion projets, business dev. - 5 ans d'expérience

Bonjour,

Diplômée Dauphine d'un master en marketing et ayant 5 ans d'expérience, je suis à la recherche d'un VIE ou d'un emploi à Shanghai.
    Mes compétences : CRM, Marketing, Gestion de projets, Etudes Marketing, BDD, Communication, Business développement

Au cours de mes expériences réussies et variées (Carrefour, Empruntis, Arvato), des missions diverses m’ont été confiées telles que le CRM, la stratégie marketing, la gestion de projet ou encore le développement commercial d’une activité. Ainsi, j’ai été amenée à renforcer mes qualités telles que la rigueur, l’organisation, l’aisance relationnelle, ainsi que de réelles capacités d’analyse, qui sont à mon sens, des aptitudes indispensables pour un poste en marketing ou en gestion de projets.
    Force de proposition et très motivée, je désire intégrer une équipe multiculturelle qui m’impliquera dans ses projets. Je suis convaincue que mes connaissances culturelles, par mon origine et mes différents voyages sur ce continent, et linguistiques (anglais courant, mandarin, cantonnais et teochew parlés) me permettront de m’intégrer et de m’adapter très rapidement en Chine, comme ce fut le cas lors de mon stage à Shanghai.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations ou si vous avez des pistes.
    CV et lettre de motivation disponible sur demande

Mon email doan.nathalie[@]gmail.com
    Mon CV http://www.doyoubuzz.com/nathalie-doan/

Cordialement

Dear Madam or Sir,

After five years of professional experiences and graduated from Paris Dauphine University of a Master’s degree in Marketing and Strategy and a Master’s degree in Management, I am now looking for a VIE or a position in Shanghai.

Thanks to my work experiences (Carrefour, Empruntis, Arvato), where I was in charge of CRM mission, marketing strategy, project management or business development, I strengthened my organisation, work autonomy and adaptability. Moreover, with marketing research and marketing campaign, I developed my ability to analyse data, which are essential skills for this kind of job.
    Thus, I developed a Str0ng interest promoting events for customers, working out market studies and following up project; that is the reason why my professional project today is to combine these interests. Moreover, the different courses I had followed during my Master as management, strategy, accounting or purchasing have completed and broaden my skills.

Last but not least, I am fluent in French and English and have good oral capacity in Chinese Mandarin. As a Chinese person who was born and grew up in France, I benefit from a double culture. This proved to be useful when I was at Shanghai since I acquired over there a certain ease to communicate and to adapt myself easily in a multicultural environment, especially in Asia where I have travelled a lot. I truly believe that those language skills, together with my abilities to set and achieve goals, and my relevant experiences can be useful to your company.

Sincerely

#1 Nathalie85, 17 Mai 2012
    Dernière édition: 17 Mai 2012

Partager cette page