1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche poste : INGENIEUR gestion de projet/Achats/voire plus technique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par paulcaroni, 8 Août 2012.

1. paulcaroni

paulcaroni Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Paul Caroni, ingénieur Icam 2011 de Lille, je suis actuellement sur Shanghai à la recherche d'un emploi.

Je souhaite me lancer dans un domaine technique comprenant une petite partie commerciale (ou relation clients/fournisseurs) qui m'est chère. Je pense être quelqu'un de curieux, d'ouvert et ayant un bon relationnel.

En effet, je souhaite entamer ma carrière comme chargé d'affaires, gestion de projet ou dans le cadre des achats, à l'étranger. L'expatriation est pour moi une envie et une opportunité. Les aspects techniques, commerciaux, financiers et de management de ces postes me correspondent parfaitement grâce à mes compétences acquises au sein de l'Icam lors de mes différents projets mais aussi grâce aux qualités relationnelles développées lors de mes stages, experiment et expériences personnelles.

Ainsi, je me permets de faire appel à vous pour savoir si un poste semblable serait à pourvoir en Asie.
    Je reste toutefois ouvert à toute autre opportunités, n'hésitez pas à me contacter sur caroni.paul@gmail.com

Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,

Paul Caroni
    +86 - 1801 7499 243
    caroni.paul@gmail.com

Partager cette page